Nicki Minaj enseigne Anaconda aux mannequins du défilé Alexander Wang

Le samedi 6 septembre se déroulait le défilé Alexander Wang à New York, et une des célébrités présentes était la chanteuse Nicki Minaj, qui a concocté une surprise à l'occasion de cet événement mode...

Nicki Minaj n’a pas fini de faire le buzz… Et les polémiques autour de son dernier clip, Anaconda, n’ont pas arrêté la rappeuse qui a réservé une surprise à ses fans lors du défilé new-yorkais du créateur Alexander Wang.

Peu avant son arrivée sur le lieu du show, la chanteuse a posté une photo d’elle sur son compte Instagram, avec la légende suivante : « J’ai une bombe pour le défilé Alexander Wang, une surprise qui arrive dans moins d’une heure ».

Avant le début du défilé, la chanteuse a fait la surprise de rassembler quatre mannequins du défilé en backstage, pour danser la choré d’Anaconda avec elles, en prenant soin de poster les vidéos sur le compte Vine du Vogue US :

« Hey c’est Nicki Minaj et nous sommes au défilé Alexander…. Quooooi ? Je crois qu’on a un problème-Anaconda ! »

Les mannequins sont bien moins souples que Nicki, vous en conviendrez.

Une surprise sympa, légère et drôle, qui montre encore une fois que la chanteuse sait faire fi des critiques et ne pas se laisser dicter sa conduite !

À lire aussi : Nicki Minaj et son bouli rebondi: pourquoi tant de haine ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olimeli
    Olimeli, Le 11 septembre 2014 à 15h38

    loulouboux;4913259
    Dieu sait que j'ai toujours férocement défendu les droits des femmes, déjà enfant je refusais qu'on me dise avec quels jouets et à quels jeux je pouvais jouer.
    Néanmoins, je persiste et je signe que le fait que Nicki Minaj aie CHOISI par elle-même de secouer son faux cul nu devant la caméra ne fait pas d'elle quelqu'un de respectable. Attention, ce que j'entends par là, ce n'est pas qu'on doit lui manquer de respect. Une personne quelle qu'elle soit mérite le respect !
    Non, ce que je veux dire, c'est que même si elle habite son clip, et tout ce que vous voulez, elle dessert les droits des femmes. C'est un peu facile de tout justifier par le choix. Se plier aux codes sexistes du rap, même par choix, ce n'est pas défendre l'intégrité des femmes.
    Je trouve que NM se pose en objet. Ma foi, elle gère son business comme elle l'entend, mais ne venez pas me dire que c'est trop cool, qu'elle est courageuse, qu'elle défend son intégrité et gnagnagna.
    Vous trouvez qu'elle vaut mieux que les bimbos anonymes qui twerk dans les clips masculins ? Bah pas moi. Elles le font toutes par choix, pour le blé.
    Maintenant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit que de mon opinion. Bien sûr, NM fait ce qu'elle veut, pas de souci. Je pense simplement qu'user de sa nudité à tord et à travers sous couvert de féminisme, c'est pas bien.
    je plussoie, j ai bcp de mal avec le personnage de nicky minnaj, je n aime pas le rap et je ne vois pas bien l interet d un article sur ce clip ds madmoizelle, elle a reussi a faire du buzz! :facepalm:

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)