Nickelblock, l’appli qui te balance du Nickelback quand tu surveilles ton ex

Par  |  | 12 Commentaires

Nickelblock, c'est le nom d'une application qui t'empêche de pleurer tes ex en te balançant du Nickelback quand tu regardes leurs photos.

Nickelblock, l’appli qui te balance du Nickelback quand tu surveilles ton ex

Quand on vient de quitter quelqu’un, ou qu’on vient d’être quitté•e par la personne avec qui on était, ça n’est pas facile de tourner la page. Et maintenant que les réseaux sociaux existent, c’est même carrément plus compliqué. En un clic, bim, on voit leurs photos les plus récentes, et on les voit même parfois débuter une relation amoureuse avec quelqu’un d’autre… Ce qui peut piquer très fort.

À lire aussi : Rester amie avec son ex, c’est possible ? — Témoignages

Heureusement, une nouvelle application vient à ton secours ! Elle s’appelle NickelBlock et elle est aussi simple d’accès que drôle. Il suffit de la télécharger, d’entrer le nom de ton ex, et chaque fois que tu essaies d’aller voir ses photos, l’appli te balance Photograph, célèbre chanson de Nickelback dans les oreilles. La chanson s’arrête seulement quand tu arrêtes de regarder ces clichés.

Une façon très moqueuse (mais hilarante alors qu’y puis-je ?) de jouer avec le running gag qui se fout de la tronche du groupe auquel la société attribue les pires maux du rock. Tellement de haine.

À lire aussi : Look At This Instagram : la parodie de Nickelback

Dans la vidéo présentant l’application, la chaîne humoristique Lady Products explique qu’il s’agit d’associer son ex à quelque chose de mauvais : en regardant des photos de lui/d’elle tout en écoutant cette chanson, tu ne pourras jamais ressentir à nouveau de l’amour en le/la recroisant et risquer de replonger… puisque tu auras Photograph en tête. Malin !

https://www.youtube.com/watch?t=43&v=T238i-RiKps

Malheureusement, tu l’auras sûrement compris, l’application n’existe pas vraiment (même si j’y ai cru jusqu’au bout) : c’est simplement pour la blague. Mais l’idée est, il faut bien l’avouer, absolument excellente.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (12) Facebook ()
  • Motchii
    Motchii, Le 2 décembre 2016 à 20h04

    Oh mais cette application aurait été tellement bien !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!