Nick « Ron Swanson » Offerman célèbre en beauté la fête des pères

Nick Offerman, modèle de tranquillité et amoureux de la viande, est l'égérie quasiment muette d'une marque de whisky. Pour la fête des pères, lui et son paternel s'affichent dans une vidéo mi-attendrissante, mi-étrange.

Si vous avez regardé la magnifique série Parks and Recreation, vous connaissez Nick Offerman. Il y incarne Ron Swanson, moustachu particulièrement stoïque qui aime la solitude, les steaks et le whisky. Et aussi fabriquer des trucs avec du bois.

Logique donc qu’une marque de whisky lui propose de tourner des spots publicitaires ! Une vidéo a été tournée à l’occasion de la fête des pères, et Nick en a profité pour amener son vrai papa, tout aussi relax.

Pour être honnête, je suis un peu jalouse des rapports représentés dans cette vidéo. Ma relation avec mon père est un peu similaire, sauf que lui pense à sa tondeuse à gazon et son barbecue, tandis que je pense à la PS4 et au tas de bandes dessinées qui m’attendent à la maison.

Le moustachu n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il avait réalisé en 2015 une vidéo pour la même marque, où il se contentait de boire du whisky devant un feu de bois. La vidéo a été montée en boucle pour durer dix longues heures et me fait extrêmement rire.

Ce petit sourire satisfait, cette absence totale de gêne à être devant une caméra sans parler… c’est tordant et apaisant à la fois.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire