« Nichole », le soutif… sans dessous – WTF mode

Par  |  | 22 Commentaires

Voici donc un nouveau-venu dans le monde du soutien-gorge : un demi-soutif, vendu sur le site US Nordstrom. Voici à quoi ressemble le spécimen.

« Nichole », le soutif… sans dessous – WTF mode

Si tu as toujours rêvé de te faire chatouiller le dessous des boobs sans pour autant faire valser ton soutien-gorge, la chaîne américaine Nordstrom a pensé à toi, avec ce soutien-gorge sobrement intitulé « Nichole ».

Après le sideboob, il fallait bien s’attendre à voir débarquer leunderboob. Ce qui vu de dos ressemble à un petit boléro en dentelle, et de face un soutien-gorge… sans dessous. Sobrement décrite par le site comme une pièce « intensément séduisante, sans bretelle au design intriguant ». Oui, rien que ça.

nichole-bralette-montage-dos

Faisons un rapide bilan +/- de cette pièce de lingerie :

  • Les moins : ça n’est pas spécialement recommandé si vous cherchez un vrai soutien, notamment dans votre quotidien. Il n’est d’ailleurs disponible que dans les bonnets A, B et C. (et uniquement en rose)
  • Le plus : on ne voit pas les tétons. Pas d’interdiction donc, à afficher fièrement ses underboobs sur les réseaux sociaux – pour des seins en liberté, pensez à La Seinte Fresque.

À lire aussi : #FreeTheNipple : le fondateur d’Instagram s’explique sur les seins des femmes censurés

Vous pouvez vous offrir cette merveille à 32,97€ sur le site Nordstrom.

Lafastod

[IMG]http://data3.whicdn.com/images/50020115/original.gif[/IMG] [CENTER] [/CENTER] [LEFT][B][I]La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine. Elle vole quand même, c'est très bien.[/I][/B][/LEFT] Si des fois, par exemple, vous voyez que je ne répond pas aux MP, relancez moi. Parce que j'ouvre et je me dis "je vais faire une réponse plus construite ce soir" et le soir j'oublie. Pardon, pataper:fear: Mais sinon, n'hésitez pas à venir me parler hein !

Tous ses articles

Commentaires
  • Boogie
    Boogie, Le 7 mai 2016 à 1h10

    lafeemandarine
    ... y'a pas un risque de faire un faux mouvement et de se retrouver les seins complètement à l'air? :confused:
    Spoiler

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!