The Newsroom saison 3 va parler du marathon de Boston

The Newsroom revient en novembre sur HBO ! Et en attendant, voici un tout premier trailer pour se faire une idée.

The Newsroom saison 3 va parler du marathon de Boston

Le 4 octobre 2014 — Dans un message adressé aux fans de The Newsroom sur Facebook avant la bande-annonce, Aaron Sorkin, le créateur de la série, explique qu’il est très fier de la saison 3. Il y explique qu’il voulait que ces six épisodes puissent être compris par les nouveaux et nouvelles venu-e-s qui n’auraient pas vu les deux premières saisons, et considère que cette ultime saison est la meilleure de toutes — ce qui en dit long sur sa qualité potentielle vu le niveau auquel Sorkin nous a habitué-e-s !

On comprend vite, avec la bande-annonce ci-dessous, que The Newsroom va parler de l’attentat du marathon de Boston en 2013. Ça promet d’être passionnant.

http://www.youtube.com/watch?v=79JJOPHW_NQ

La série reprend le 9 novembre prochain sur HBO et sera dispo dès le lendemain sur OCS.

À lire aussi : Explosions à l’arrivée du marathon de Boston

Le 25 août 2014 — Comme on te l’annonçait en janvier dernier, The Newsroom aura une troisième et ultime saison. Les derniers épisodes de cette série, qui dépeint le quotidien d’une équipe de journalistes prônant une autre façon de faire de l’actualité à la télé (sans prendre les gens pour des débiles), seront diffusés dès novembre sur HBO.

Cette série est vraiment géniale, même si selon moi, tous les aspects de l’intrigue qui n’ont aucun impact sur la salle de rédaction sont un poil planplan en comparaison avec le reste. En tout cas, je compte très fort sur Aaron Sorkin pour clore magistralement The Newsroom. Et pour patienter gentiment, voici un premier trailer fort troublant.

http://www.youtube.com/watch?v=1X63rdIcHLA

À lire aussi : 5 raisons de regarder The Newsroom

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PistacheLouise
    PistacheLouise, Le 4 octobre 2014 à 21h48

    daffy-duck;4950051
    J'ai arrêté au cours de la saison 2 parce que les histoires de "coeurs" prenaient trop de place, inintéressantes et trop dans le drama. Dommage parce que c'est une série géniale, mais la saison 2 m'a extrêmement déçue à cause de ça...
    Comme toi, j'ai été très déçue de la saison 2. Même l'intrigue sur Genoa n'était pas passionnante. J'espère que la saison 3 sera plus plaisante. :dunno:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)