New Look lance son premier magazine interactif

New Look lance cette semaine son tout premier magazine en ligne pour présenter ses tendances estivales à grands coups de sélections shopping !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec New Look.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Pour présenter ses nouvelles collections et donner encore plus d’idées de looks à ses clientes, New Look vient tout juste de lancer son premier magazine interactif en français, auparavant uniquement disponible en version papier. Tout est beaucoup plus simple maintenant qu’il est connecté à son e-shop !

On y trouve des sélections shopping, des shootings photo, des pages de tendances, des reproductions de tenues de stars, des conseils morpho, des sélections par couleurs ou encore des focus sur les pièces fortes de la saison. De la couleur phare à l’accessoire qui cartonne le plus, New Look te dit tout sur ses collections en cours !

En plus d’être fort joli, le magazine est bien pratique : en cliquant sur les images des articles, tu es redirigée automatiquement vers l’e-shop de New Look pour retrouver en quelques secondes la pièce qui t’a tapé dans l’œil ou une multitude d’autres fringues du même style.

La sélection menthe à l’eau t’emmène par exemple vers 58 vêtements et accessoires de la même couleur ! Pour recréer les looks de Lupita Nyong’o, Rito Orov ou Margot Robbie, il te suffira de cliquer sur la pièce qui te plaît.

New Look a donné à ce magazine un petit nom : #chasingsummer (à la poursuite de l’été) ! Rendez-vous sur le site de la marque pour le feuilleter virtuellement et découvrir du denim à gogo, des conseils pour porter la combinaison et des jolies couleurs menthe à l’eau pour le printemps.

En parlant de printemps, New Look organise un jeu-concours sur Facebook avec 100€ de bon d’achat à remporter : il te suffit de poster ton plus beau look pour tenter d’être tirée au sort le 29 avril prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire