New Balance ouvre sa première boutique en France !

New Balance a récemment ouvert sa première boutique française à Paris ! Une bonne nouvelle pour retrouver tous les produits de la marque ailleurs que sur le Net ou dans de petits points de vente.

Oyez, oyez, amateur•trices de sneakers de tous poils, cette nouvelle risque de vous réjouir !

Il y a quelques jours, la marque New Balance a ouvert sa première boutique physique en France, à Paris. Jusque-là, les produits de la griffe américaine étaient seulement disponibles dans de petits points de vente et sur l’e-shop.

Désormais, les modeux•ses parisien•nes pourront profiter d’un espace de 155 m² au forum des Halles (1er arrondissement) pour faire le plein de fringues et de baskets cool et stylées — dans un magasin à l’ambiance moderne, décontractée et urbaine, bien évidemment.

new-balance-france

Mais alors, est-ce que cela veut dire que New Balance va ouvrir d’autres boutiques dans l’Hexagone ? Eh bien sûrement, puisqu’une seconde, au centre commercial les Quatre Temps de la Défense, est déjà annoncée par le magazine Fashion Mag !

Espérons que cela veut dire que les autres grandes villes de France auront bientôt, elles aussi, leur propre magasin New Balance.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire