Pas de déguisement pour Halloween ? Netflix est là pour te sauver !

Par  |  | Aucun Commentaire

Tu cherches encore des idées de déguisements pour Halloween et la dead-line approche ? Pas de panique, Netflix a LE bon plan pour toi !

Pas de déguisement pour Halloween ? Netflix est là pour te sauver !

620-halloween

Netflix, la source de séries en streaming n°1 de l’Internet mondial a décidé de t’aider à te déguiser pour Halloween. Parce que peut-être que, comme moi, tu vois les jours qui avancent et tu ne sais toujours pas quoi porter (nan mais si en vrai j’ai une idée).

Tu hésites à te transformer en un personnage d’une série que tu kiffes ? Super idée, seulement où trouver le perfecto de Jessica Jones ou le survêt’ troué de Luke Cage ?

Pas besoin de courir à travers toute ta ville samedi après-midi ou d’appeler tous tes potes à la recherche de fringues que tu pourrais emprunter (on est tous dans la même galère, oublie, ils ne te lâcheront rien).

big-interview-feminisme-actrices-jessica-jones-comic-con-paris

Netflix vient à ta rescousse et te mâche carrément le boulot puisque le site s’associe à 5 friperies de 5 villes françaises, qui sélectionneront pour toi les vêtements de 4 personnages de séries Netflix !

Tu auras le choix entre Pablo Escobar et sa chemise hawaïenne de Narcos, Jessica Jones et son look badass, Luke Cage et son sweat à capuche encore fumant ou encore Saul Goodman et sa cravate jaune poussin de Better Call Saul.

better-call-saul

Et ça, c’est super !

Voici la liste des 5 friperies participant à cet évènement :

Il te faudra quand même faire un ultime boulot : choisir parmi ces personnages… je te laisse trancher !

big-tuto-diy-costumes-halloween-derniere-minute

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!