Les films qui arrivent sur Netflix en décembre 2018

Tu as épuisé tous les films de Noël #DispoSurNetflix ? Il en arrive d'autres en décembre... mais pas seulement ! Il y en a pour tous les goûts, comme d'habitude. Prépare ton plaid et tes pop-corn et c'est parti pour l'aventure.

Les films qui arrivent sur Netflix en décembre 2018

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux films sur ta plateforme favorite.

Voilà donc ce qui débarque en décembre !

Les films sur Netflix le 7 décembre

Mowgli, La légende de la jungle

Après l’adaptation au cinéma de 2016, Netflix propose sa propre version du Livre de la jungle.

Tu vas retrouver Baloo, Bagheera, Shere Kan et Kaa, respectivement interprétés par Andy Serkis (connu pour ses nombreuses interprétations d’animaux et autres Gollum), Christian Bale, Benedict Cumberbatch et Cate Blanchett.

Même si j’ai parfois du mal à comprendre pourquoi tant de remakes sortent si fréquemment, le casting me donne clairement envie de me faire un avis sur cette nouvelle version !

Un Noël 5 étoiles

Dans Un Noël 5 étoiles, le Premier Ministre italien est en visite officielle en Hongrie. Il séjourne dans un hôtel 5 étoiles et décide d’en profiter pour passer du bon temps avec une membre du parlement.

Malheureusement, les deux tourtereaux vont très vite se retrouver avec un cadavre sur les bras, et ce n’est que le début de leurs problèmes.

Humour, satire, Noël… Oui, ce sont bien trois adjectifs qui suffisent à me convaincre pour programmer une soirée pour ce film !

Dumplin’

Dumplin’ raconte l’histoire d’une adolescente en surpoids dont la mère est une ancienne reine de beauté. Elle va se mettre à complexer sur son apparence lorsqu’elle rencontre Bo, un jeune garçon…

Dumplin’ est une comédie dramatique devant laquelle tu devrais passer un moment sympa, avec une héroïne qui parait crédible et réaliste.

Les films sur Netflix le 14 décembre

Roma

Roma est un film américano-mexicain qui s’inspire de l’enfance du réalisateur, Alfonso Cuaron.

Ce film se passe dans les années 1970 et raconte une année tumultueuse pour lui et sa famille de classe moyenne vivants dans le quartier de Colonia Roma à Mexico.

Les films sur Netflix le 21 décembre

Bird Box

Bird Box, c’est l’histoire de Malorie, qui a trouvé dans une époque désespérée : le monde dont ce film fait le portrait est apocalyptique. En effet, une force mystérieuse décime la population petit à petit

Les seuls ayant gardé la vie ont perdu leurs yeux.

Avec ses deux enfants, Malorie va chercher à s’enfuir dans l’espoir d’atteindre un endroit sûr. Mais ce voyage ne pourra s’accomplir que les yeux bandés s’ils veulent survivre.

Bird Box est définitivement le genre de film qui attire mon intérêt, et je n’ai plus qu’à espérer qu’il me surprenne et ne suive pas un schéma trop surfait !

La vie et l’art perdu de Szuka Lski

Des artistes de rue découvrent le travail de Szukalski à Los Angeles. La vie de ce sculpteur polonais oublié va alors se révéler chapitre après chapitre…

Les autres films sur Netflix en décembre

Tu peux trouver ci-dessous la liste de films plus ou moins anciens qui vont eux aussi intégrer le catalogue Netflix.  

  • Le 1er décembre : La petite sirène, Les suffragettes, Selma, Les Rois Mages, Whiplash, Super Noël, Le Programme
  • Le 2 décembre : Une merveilleuse histoire du temps
  • Le 12 décembre : Star Trek Into Darkness
  • Le 18 décembre : 50 nuances de Grey

Et la liste des documentaires Netflix du mois de décembre :

  • Le 7 décembre : Le même américain, Remastered : Who killed Jam Master Jay
  • Le 14 décembre : L’accusé : meurtre et injustice dans une petite ville
  • Le 16 décembre : Springsteen on Broadway

Voilà pour le mois de décembre ! Tu devrais avoir ce qu’il te faut pour t’occuper quand tu te pèleras les miches pendant tes vacances.

À lire aussi : Netflix va sortir une série FANTASTIQUE sur la Révolution française !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Caroline.A


Tous ses articles

Commentaires
  • Méli67
    Méli67, Le 3 décembre 2018 à 11h47

    Juste un détail, sur le film Bird Box au vu de la bande annonce il semblerait que ce ne soit pas tant qu'ils ont perdu leurs yeux, mais plutôt qu'ils doivent se bander les yeux pour ne pas voir des trucs qui les tueraient sinon... (ou un truc comme ça)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!