Netflix lance un festival de séries en streaming dans des lieux insolites

Du 15 au 19 octobre 2015, Netflix lance un festival à Paris un festival fort cool : des films, séries et documentaires seront visibles en streaming dans des lieux insolites, avec des attractions et sur des thèmes alléchants !

Netflix lance un festival de séries en streaming dans des lieux insolites

Orange Is The New Black, Bloodline, Sense8, BoJack Horseman, Daredevil, We Hot American Summer, Narcos et bientôt Jessica Jones : Netflix regorge de séries toutes plus cool les unes que les autres, je ne vais pas te l’apprendre. Si tu es fan au point de passer tes soirées devant ton écran d’ordinateur, ça tombe bien : la plateforme lance, du 15 au 19 octobre 2015, le Netflix Fest, un festival dédié aux séries, au cinéma et aux documentaires !

Et le concept est carrément sympa, si l’on en croit les infos de 20minutes. Netflix va proposer de regarder gratuitement des séries ou des films en streaming, dans des lieux publics insolites, histoire de mieux t’immerger dans l’univers de chaque oeuvre !

Le festival en regroupe en fait divers plus petits, qui donnent la couleur, à choisir en fonction de tes goûts : le « festival des films et séries où la vie ne tient qu’à un fil », « festival du film romantique qui va t’aider pour un premier rencard », « festival du documentaire qui t’aidera à briller dans les soirées mondaines », « festival des films et séries où les flics respectent tout sauf la loi »… En plus des séries, des attractions seront proposées.

Le festival se terminera par une projection sur grand écran de Beast of No Nation, le premier film original de Netflix, et derrière lequel on trouve le réalisateur de True DetectiveXavier Albert, directeur marketing de Netflix France, a aussi laissé entendre que des célébrités pourraient être présentes.

Malheureusement pour les binge-watchers qui n’habitent pas dans la capitale, le festival est basé uniquement à Paris. Mais si tu fais partie des heureux•ses personnes pouvant y participer, sache qu’il faudra s’inscrire à partir du 29 septembre prochain, sur le site NetflixFest.fr (qui n’a pas l’air ouvert pour l’instant). Car les séances seront limitées de 20 à 250 places selon les lieux !

Et si cela peut te consoler, on n’a visiblement pas fini d’avoir de belles surprises grâce à Netflix ! D’après cet astucieux statut animé publié sur le compte de Netflix France, qui fait apparaître les différents personnages de Friendsla série culte des années 1990 à coups de « I’ll Be There For You » sera bientôt disponible en streaming sur la plateforme ! J’ai hâte d’entendre à nouveau que « Tu pues le chat ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Koyote
    Koyote, Le 16 septembre 2015 à 14h55

    Je veux, je veux, je veux!! :free:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)