Netflix dévoile un bouton magique pour passer en mode « Netflix and Chill » 

Surfant sur la vague du « Netflix and Chill », Netflix lance le « Switch » : un bouton qui coupe le téléphone et commande les sushis pour binge-watcher en toute tranquillité.

Les enfants, Netflix vous a compris. Il sait bien qu’à la fin de la journée, tout ce que vous voulez, c’est vous affaler dans votre fauteuil tandis que la télé lance vos épisodes, que tous les téléphones se coupent, et que les sushis se commandent tout seuls pour arriver dans l’assiette sur vos genoux. Et Netflix a décidé de faire de ce rêve une réalité.

À lire aussi : Le binge watching de séries et nous

Absolument ! Netflix dévoile son « Switch ». Un bouton magique (ou presque) qui, d’une seule pression, fait tout ça pour vous. Oui, tout ça… et bien plus encore :

Et boum, il ne vous reste plus qu’à « Netflix and Chill » (si vous voyez ce que je veux dire) (clin d’oeil clin d’oeil). Une soirée réussie grâce à une simple petite télécommande aux allures de lampe d’Aladdin !

Alors, en revanche, c’est du DIY, hein. Non, le Switch n’est pas à vendre. Si vous voulez atteindre le Nirvana du Netflix and Chill, il va falloir le mériter. Les instructions détaillées sont donc à votre disposition sur le site dédié, et n’attendent plus que vos efforts et votre détermination. Allez, haut les coeurs ! Seulement 14 étapes à suivre scrupuleusement, et le binge-watching du riche est à vous !

À lire aussi : Les nouvelles séries de 2015 à ne pas manquer

Enfin, en tout cas, on peut toujours rêver, n’est-ce pas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire