Needing/Getting, le nouveau clip de OK Go

Ils sont presque plus connus pour leurs clips que pour leurs morceaux : OK Go, groupe de rock américain, vient de sortir leur dernier clip. Toujours aussi imaginatif.

Les 4 membres de OK Go s’étaient déjà illustrés dans White Knuckles comme dresseurs de chiens. Dans Here it Goes Again ils brillaient par leur chorégraphie sur tapis de courses. Et dans  This Too Shall Pass, ils chantaient sur un impressionnant long plan séquence. Que nous réservent-ils pour leur nouveau clip ?

Un clip, un buzz. Conscient de ce succès, pour Needing/Getting, OK Go nous a carrément affriolé avec un teaser :

Chargement du lecteur...

1 voiture, 288 guitares, 55 pianos, 1157 instruments faits maison : le réalisateur Brian L. Perkins a donné rendez-vous aux quatre musiciens sur un vieux circuit de rallye.

Au volant, Damian Kulash (qui a du prendre des cours de conduite pour l’occasion) interprète le single Needing/Getting à l’aide de tous ses nouveaux instruments (astucieusement disposés sur le parcours de la voiture transformée en micro).

Découvrir le clip officiel :

Chargement du lecteur...

« Chaque piano était accordé sur la même note pour donner le bon son, peu importe l’endroit où il était frappé » explique le groupe dans la description de leur clip.

La fastidieuse préparation du clip a duré 4 mois ; et le tournage, 4 jours. Les premiers extraits de Needing/Getting ont été diffusés hier soir parmi les publicités Chevrolet du Superbowl.

Chose sûre : OK Go se surpasse de clip en clip. On attend déjà avec impatience le prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Slushpuppy
    Slushpuppy, Le 6 février 2012 à 21h24

    Haaaaaaa OK Go ! Ils me font juste rêver !
    Voilà des vrai artistes qui ne se contentent pas de pavaner sur scène déguisé en cléopatre ! ( Oui Madonna , ce message t'es dédié )
    Il ne suffisait pas que leurs musiques soit géniale , non non , leurs clips vendent du rêve aussi ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui se cassent la tête pour nous . :jv:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)