Need for speed : la bande-annonce, avec Aaron Paul

Aaron Paul sera bientôt sur grand écran dans l'adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo Need for Speed.

Le 3 février 2014 – Un nouveau trailer de Need-for-Speed-avec-Aaron-Paul a été diffusé lors du Superbowl ! Rassemblement tuning sur le parking de Cora ou vraie intrigue mafieuse sur fond de Pimp My Ride ? Je ne saurais trancher.

Moi, ça me fait penser aux Fous du volant. On peut pas tous avoir les mêmes références.

Le 26 septembre 2013 Need for speed est un film avec des GROSSES VOITURES et de la BAGARRE dans la même veine que Fast & Furious, sauf qu’en version adaptation d’un jeu vidéo mythique. Jusque là, rien de bien foufou : du vu et du revu, avec des cascades à en mouiller la culotte.

Forcément, je pense qu’on va tou-te-s un peu cracher sur le film : il n’y a qu’à regarder la bande-annonce, avec la musique dramatique, le héros blessé à vif qui veut se venger et les explosions en veux-tu en voilà, même si t’en veux pas tu vas en reprendre un petit coup. Mais c’est probablement ce qui motivera la plupart des personnes qui iront le voir à payer le prix d’une place de cinéma (moi la première).

Ça, et Aaron Paul : l’interprète de Jesse dans Breaking Bad a quand même une bonne popularité, rapport à sa tête pipou, à son personnage dans la série et sa coolitude dans la vie. Alors sachant que Breaking Bad se termine pour toujours dimanche, cette bande-annonce et la certitude de le retrouver bientôt sur grand écran consolera peut-être un peu les plus tristes d’entre vous :

Need for speed (avec aussi Dominic Cooper et Imogen Poots) sortira le 16 avril 2014 en France !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • N'hamster
    N'hamster, Le 26 novembre 2013 à 1h35

    C'est Need for Speed pas Fast and Furious, avec les mêmes acteurs on aurai eu l'impression de voir un 6ème (ou plus..?) F&F.. Enfin c'est mon avis.
    Je suis pas très "blockbusters" mais rien que pour Aaron Paul j'irai le voir :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)