NCIS et son spin off sans nom

Le spin off d’NCIS a beau ne pas avoir de nom pour le moment, il n’en a pas moins un beau début de casting avec Chris O’Donnell (un vrai canon vu dans Batman et Robin, Max Payne ou plusieurs épisodes de Grey’s Anatomy) et LL Cool J (un ex rappeur qu’on a pu voir dans […]

NCIS et son spin off sans nom

Le spin off d’NCIS a beau ne pas avoir de nom pour le moment, il n’en a pas moins un beau début de casting avec Chris O’Donnell (un vrai canon vu dans Batman et Robin, Max Payne ou plusieurs épisodes de Grey’s Anatomy) et LL Cool J (un ex rappeur qu’on a pu voir dans Dr House ou 30 Rock). Les quatre autres rôles principaux devraient eux être interprétés par des personnes à peu près inconnues, mais bon il ne faut jamais dire jamais hein…

Sinon en ce qui concerne les différents rôles, Chris O’Donnell le bogoss interprétera Callen, une sorte de caméléon capable d’enfiler n’importe quel costume, un gros pro de l’infiltration en fait. Et de son côté LL Cool J jouera le rôle de Sam Hanna, un ex-membre de la Navy (d’où le rapport avec NCIS) de retour au pays après avoir effectué de nombreuses missions en Irak et en Afghanistan.

On ne sait donc pas le nom, on ne connait pas vraiment l’intrigue non plus. Mais vu que NCIS est elle-même une série dérivée de Jag, on peut se dire que ça les connait les spin off. Et surtout qui dit épisode spin off NCIS dit Tony Dinozzo + Chris O’Donnell, et là moi je dis pas non…

Alors ce spin off ? Le début de casting te fait plutôt envie ou pas ?  Et NCIS, tu regardais déjà ou pas du tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eileen-Holmes
    Eileen-Holmes, Le 15 février 2010 à 17h07

    Adawen;1378104
    Le spin off a commencé ya un petit bout de temps déjà.
    crotte j'en ai raté pleins !
    m'enfin de toute façons, c'est vrai que c'était moyen moyen

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)