Le bêtisier de Natoo au yoga, presque plus drôle que la vidéo finale !

Par  |  | 1 Commentaire

Natoo a sorti le bêtisier de sa vidéo sur le yoga et bien sûr, c'est au moins aussi hilarant que le résultat final (et vraiment acrobatique, mazette) !

Le bêtisier de Natoo au yoga, presque plus drôle que la vidéo finale !

Mis à jour le 15 mars 2017 — Olalala il y en a encore ! Natoo vient de sortir le bêtisier de sa vidéo sur le yoga, histoire de montrer un peu les coulisses de cette merveille.

Je crois que j’ai autant ri que pour la vidéo d’origine, voire encore plus. Plutôt costaud. Mention spéciale au passage sur le yoga du rire et à globalement toutes les têtes de Kemar dans les moments acrobatiques.

Mis à jour le 10 mars 2017 —

YES YES YES !!! Excusez mon enthousiasme mais Natoo vient de sortir une nouvelle vidéo ! Et qui dit nouvelle vidéo de Natoo dit grosse hype de bâtard. Alors je suis super contente, pardon d’aimer la vie.

L’auteure-comédienne-réalisatrice s’intéresse au yoga et à toutes les pratiques qui y sont liées. Et puis bon ben comme d’hab, et à la surprise de à peu près personne, c’est vachement drôle.

Le yoga, vu par Natoo

Alors comme elle est super pro, Natoo a testé un petit peu toutes les versions du yoga : le rire, avec son chien, à deux, en position du mort, bref mille trucs. Elle liste avec humour les noms de positions d’animaux et mentionne le risque de pet de fouf lié à la trop grande détente.

À lire aussi : « Le yoga, c’est pas pour moi »… t’en es sûre ?

Vous apprécierez l’intervention de Kemar, toujours au top, notamment pour « Alors Véro, on pète avec son sexe ? ». Moi j’adore. J’ai envie de mettre cette punchline en sonnerie de SMS, parce que j’aime l’humour (surtout quand il est lourd).

Et vous, pratiquez-vous le yoga ainsi que le pet avec le sexe ? La vidéo vous a parlé ? N’hésitez pas à vous mettre en position papillon pour nous raconter. 

À lire aussi : Natoo sort la « chanson de l’humour » (attention avalanche de WTF)


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Leyatte
    Leyatte, Le 10 mars 2017 à 10h25

    Le sexophone :rire: j'ai pouffé

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!