Natoo nous parle des premières et des dernières fois

Natoo, dans sa toute nouvelle vidéo, parle des premières et des dernières fois. Première bouffée de tabac contre dernier mégot écrasé, premier vélo à roulettes contre dernier Vélov coincé, et autres joyeusetés sont au programme !

J’ai un petit problème avec l’humour sur YouTube, que nous pourrons résumer par « J’aime pas ». Très peu de vidéos qui font crever de rire la rédac, mes potes ou ma petite soeur réussissent à m’arracher un rictus qui ne soit ni poli, ni crispé.

Mais quand Fab, au bout de mille tentatives, a réussi à me faire découvrir Natoo, j’ai su que j’avais trouvé LA femme. LA youtubeuse rigolol qui me fait mouiller ma chaise à chaque vidéo, et dont l’humour à la fois crétin et absurde a eu raison de mon scepticisme.

C’est donc avec joie que je vous annonce la nouvelle vidéo de Natoo, concernant les premières et les dernières fois. Ou, en gros, comment passer de « Maman ! Je suis une femme maintenant » à « Ta gueule j’ai mal au ventre ». Toi-même tu sais.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eglantinemad
    Eglantinemad, Le 11 février 2014 à 0h02

    le première fois que je me suis "épilé" les sourcils : en primaire un rasoir de la mousse à raser et un sourcil en moins
    la dernière fois : cire pince à épiler à verifier le coin de l'arrete de mon nez coin interne de l'oeil, milieu pupille et coin externe de l'oeil.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)