Natoo crée une chanson pour Just Dance 2017 et vous fait frétiller du bouli !

Natoo et Just Dance, c'est un peu la logique, l'association parfaite. Pour la prochaine édition du jeu, la youtubeuse ne s'est pas contentée de la tester : elle a carrément créé une chanson.

Just Dance, c’est ce jeu que tu lances en soirée pour frétiller jusqu’au bout de la nuit. Depuis qu’il y a des chorés à plusieurs, impossible de ne pas s’éclater devant sa télé.

Régulièrement, une nouvelle version sort proposant de nouveaux titres. Cette année une chanson a été composée exclusivement pour le jeu par la youtubeuse Natoo ! Ironiquement, ça s’appelle Je sais pas danser. Et c’est très stylé.

En plus Natoo apparaît directement à l’image, pour nous montrer à quel point elle ne sait effectivement pas danser… Quoique ça rend toujours mieux que moi sur la piste, tu peux me croire. L’idée donne une touche encore plus fun et plus personnalisée à la choré. Bien sûr, c’est le personnage du milieu et non Natoo ou mister boule à facettes que vous devrez suivre !

À lire aussi : Just Dance 2015 fait bootyshaker la rédac

Vous vous en doutez, le tournage de la vidéo a du être cocasse. Et ça tombe bien, puisqu’on a droit à une immersion dans ce moment grâce à un making of.

L’occasion de découvrir que les personnages tout blancs qu’on doit suivre à l’écran… Sont vraiment peints en blanc au moment d’être filmés. En tout cas elle a beau se moquer d’elle-même Natoo, faut le faire de danser comme ça devant une caméra !

Just Dance 2017 sort le 27 octobre sur Wii U, Xbox One et PS4, mais aussi pour ceux et celles qui n’ont pas pu investir, sur Wii, Xbox 360 et PS3 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tzig0ne
    Tzig0ne, Le 18 octobre 2016 à 14h23

    En plus Natoo apparaît directement à l’image, pour nous montrer à quel point elle ne sait effectivement pas danser…
    Quoique ça rend toujours mieux que moi sur la piste, tu peux me croire.


    Tout ce que j'ai ressenti devant cet article est là :lunette:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)