Native Shoes et Issey Miyake collaborent sur une collection colorée

Les marques Native Shoes et Issey Miyake ont collaboré sur une collection cool et colorée pour l'été 2015.

La marque canadienne Native Shoes, et la maison de couture Issey Miyake se sont associées le temps d’une collection très cool et très colorée pour l’été 2015.

Cette ligne est composée de sneakers aux teintes flashy et au style très défini, typique des inspirations du créateur japonais. De quoi ravir les fans de baskets et ceux/celles du styliste, mais aussi les personnes engagées dans l’écologie.

Car si la marque canadienne a connu ce grand succès, c’est bien pour son côté éthique. En effet, elle met un point d’honneur à produire ses chaussures dans des conditions favorables au respect de l’environnement, en n’utilisant que des matières végétales recyclables, mais aussi en réduisant sa consommation et son émission d’énergie pendant toute la fabrication.

issey-miyake-native-shoes-2

Tout cela donne donc une ligne à la fois stylée et éthique, aux couleurs flashys qui ne contrarient pas la planète. Et ça, c’est plutôt cool !

La collection d’Issey Miyake pour Native Shoes est à retrouver dès maintenant dans la boutique parisienne de la maison de couture, au prix de 90€ (malheureusement, la griffe n’a pas d’e-shop).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire