« Con Man », la nouvelle série de Nathan Fillion & Alan Tudyk (« Firefly ») est sortie !

Con Man, la nouvelle série d'Alan Tudyk et Nathan Fillion (que vous connaissez peut-être pour leurs rôles dans Firefly), est enfin disponible !

Mise à jour du 1er octobre 2015 — Avis aux fans ! Con Man, la très attendue série de science-fiction (un brin meta) par les anciens de Firefly, Alan Tudyk et Nathan Fillion, sort aujourd’hui.

Elle est donc disponible dès maintenant via Vimeo On Demand, à coup de trois nouveaux épisodes de 50min environ chacun, chaque mercredi pendant quatre semaines. Le tout pour 13,99€, ce qui vaut plutôt le coup, selon votre intérêt pour la série. (Vous n’êtes pas un peu curieux•ses ? Alleeeez !)

À lire aussi : Les plateformes légales de téléchargement, ou de l’importance de payer ses séries télé

Le petit monde fabuleux de l’industrie de la science-fiction et des conventions n’est plus qu’à un clic (ou deux, c’est approximatif).

Mise à jour du 15 juillet 2015 — Bonne nouvelle ! Le projet d’Alan Tudyk et Nathan Fillion (Firefly) dont je vous parlais il y a quelques mois (voir ci-dessous) a été financé à plus de 3 millions de dollars, et verra donc le jour.

Cette série totalement décalée et un peu meta, portant sur les déboires des acteurs d’une série culte ayant été annulée (un peu comme Firefly), sortira le 30 septembre. Et voici la première bande-annonce !

Ça sent le vécu, cette histoire…

Article du 11 mars 2015 — Alan Tudyk et Nathan Fillion, respectivement Wash et Malcolm dans Firefly, reviennent à la charge quelques années après l’annulation éhontée du show, avec un tout nouveau projet. Ça s’appelle Con Man, et l’histoire de cette web série tournerait autour, comme par hasard… d’un acteur d’une série de science-fiction culte ayant été annulée trop tôt !

À lire aussi : Ces séries qui ont été arrêtées trop tôt (et c’est bien dommage) – 2/2

Cet acteur, c’est Wray Nerely (qui serait joué par Alan Tudyk). Tandis que son pote Jack Moore (Nathon Fillion) se remet plutôt bien de la fin de la série et enchaîne les films, Wray, lui, enchaîne les Comic Con et n’importe quel autre type d’évènement pop culture. En bref, une plongée pas comme les autres dans le monde des conventions, aux côtés de quelques autres acteurs de Firefly

Tudyk et Fillion ont un scénario bien ficelé, les idées sont là, mais voilà : il leur manque encore le financement nécessaire à la production de Con Man. C’est pour cela qu’ils ont lancé une campagne de financement sur IndieGogo.

Le but est d’atteindre 450 000$ d’ici le 9 avril, et à l’heure où j’écris, ils ont dépassé les 170 000$. De nombreux cadeaux sont proposés en échange de contributions, et si vous êtes tout simplement fan de l’univers de ces deux-là, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page de présentation IndieGogo !

Si un jour Con Man finit sur votre écran pour de vrai, ce sera peut-être un peu-beaucoup grâce à vous. Et ça c’est beau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Analinea
    Analinea, Le 15 juillet 2015 à 20h41

    J'ai pas arrêté de faire des petits "skweak" en voyant tous les gens dedans!! Et le "the hot cylon...no the other one...the other one..." j'ai dû mettre pause le temps de rigoler un coup!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)