NARS rend hommage à Guy Bourdin

Après Bourjois pour Georges Braque, c'est au tour de NARS de rendre hommage à un artiste français, le photographe de mode Guy Bourdin, à travers une collection de maquillage.

En octobre, la marque de cosmétiques NARS rend hommage à Guy Bourdin, photographe phare des années 70 et 80, en proposant, en édition limitée, une collection de maquillage et de vernis à ongles dans les tons chers à l’artiste.

Le choix de Guy Bourdin n’a rien d’anodin : François Nars, créateur et directeur artistique de la marque, est un fan de la première heure du travail du photographe. Il collectionnait d’ailleurs les pubs shootées par l’artiste.

La collection est composée de cinq ombres à paupières, cinq rouges à lèvres, trois fards à joues et quatre vernis à ongles. Pour te donner une idée, voici mes cinq produits préférés signés Guy Bourdin pour NARS.

  • Ombre à paupières teinte Wishful Thinking
  • Vernis teinte Union Libre
  • Ombre à paupières teinte Cambodia
  • Rouge à lèvres teinte Full Frontal
  • Rouge à lèvres teinte Future Red

La collection sera disponible sur le site de NARS et chez Sephora dès mi-octobre. Au niveau des prix, il faudra compter 18€ pour un vernis et jusqu’à 30€ pour un blush.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire