Naomi Campbell collecte des fonds pour lutter contre le virus Ebola

La célèbre top modèle Naomi Campbell lance une opération afin de collecter des fonds pour lutter contre le virus Ebola.

Naomi Campbell, célèbre top anglais, très active sur le continent Africain dans différentes œuvres de charités et associations (qu’elle a même créées pour certaines) relance cette année une nouvelle édition du défilé Fashion For Relief, l’opération mode solidaire qu’elle a créée en 2005 pour venir en aide aux victimes de l’Ouragan Katrina.

Naomi Campbell; Jane Fonda..walks the catwalk in cannes for Fashion for Relief 2011.

Naomi Campbell au défilé Fashion For Relief de 2011

En effet, Fashion For Relief est le défilé créé par Naomi il y a presque 10 ans, dont le principe est d’organiser un énorme show mode, payant, et dans lequel apparaissent les plus grands tops models (comme Kate Moss, sa grande amie), affublés de vêtements spécialement créés pour l’événement par différents stylistes (Stella McCartney ou encore Alexander Wang), ensuite vendus aux enchères. Tout cela afin de récolter des fonds pour différents événements tragiques mondiaux, tels que l’Ouragan Katrina en 2005, la catastrophe de Fukushima en 2011, et cette année, le virus Ebola qui ravage plusieurs pays Africains.

Et cette année, le défilé Fashion For Relief se tiendra respectivement aux Fashion Weeks de New York et de Londres, avec, entre autres, la participation de Kate Moss et de Beyoncé.

Défilé, qui, je l’espère, permettra de lever le maximum de fonds pour lutter contre cet effroyable virus, qui fait des milliers de victimes sur le continent africain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up