NANETTE LEPORE for KEDS : collection été 2008

Les rédactrices de mode la chouchoutent, l’incontestable fashionista Sarah Jessica Parker l’adore. Après une entrée pareille, je ne peux que t’annoncer une pointure ! La styliste américaine Nanette Lepore vient de rempiler pour la collection printemps/été 2008 chez Keds. Après le succès de l’été dernier, elle avait un défi à relever et il s’annonce réussi… […]

NANETTE LEPORE for KEDS : collection été 2008

Les rédactrices de mode la chouchoutent, l’incontestable fashionista Sarah Jessica Parker l’adore. Après une entrée pareille, je ne peux que t’annoncer une pointure ! La styliste américaine Nanette Lepore vient de rempiler pour la collection printemps/été 2008 chez Keds.
Après le succès de l’été dernier, elle avait un défi à relever et il s’annonce réussi… La styliste surprend encore avec une collection Picassienne : des ballerines et chaussures compensées hautes en couleurs. Aussi flamboyante que fantaisiste, elle mélange les matières en osant le mix d’imprimés et de couleurs, tous en soignant les détails, comme avec les lanières pour le mollet, imprimés ton sur ton à l’intérieur de chaque modèle.

En baby-doll ingénue avec un shorty, ou en bobo cool avec la maxi-robe, l’accessoire phare de cet été, ce sont les compensées et on parie que celles-là iront parfaitement avec la tendance 70’s du moment.

La collection NANETTE LEPORE for KEDS, composée de 5 modèles de ballerines et 4 modèles de chaussures compensées est distribuée en exclusivité en France au Citadium (Paris 9ème, derrière le Printemps) et dans le réseau Monderer. Entre 60 et 90 euros – à ce prix-là, Carrie peut oublier ses Manolo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire