Nails + Nosh – Nail-Art & Bouffe

Nail + Nosh est un Tumblr qui combine deux trucs pour te faire baver sur ton clavier : le nail-art et la bouffe.

Il existe dans ce monde deux activités estivales parfaitement orgasmiques, que le tumblr Nail and Nosh a eu la bonne idée de combiner. Que tu aies ou non l’aubaine d’avoir choppé un job d’été, celles-ci vont sûrement te parler.

Les créateurs de Nail and Nosh ont eu l’idée de compiler des photos du net qui mettent scène des nail-arts (plus ou moins réussis) tenant dans leurs mimines de la bouffe qui semble chanter la mélodie des champignons : ”mangez-moi, mangez-moi, mangez-mooooi”.

Le résultat n’est pas toujours exceptionnel, mais il a le mérite d’éveiller l’appétit au petit déjeuner de 14 heures. (Oui, il s’agit d’une heure tout à fait raisonnable pour un combo croissant et bacon en été). Cela me semble également une bonne alternative à l’onychophagie, puisqu’il n’y a plus aucun intérêt à se ronger une main manucurée quand on a un hot-dog double saucisse dégoulinant de cheddar à portée de glotte.

L’avantage, c’est qu’il est tout à fait possible et même conseillé par la police de la bonne humeur de reproduire cette activité chez toi. Même avec ton bronzage clavier, tu n’éviteras pas les barbecues entre potes, ces séances de joyeux engraissement collectif à base de Curlys, de fumet de saucisse et de boissons au houblon. Et comme les vernis sont en promo et que tes petits doigts profitent de la lumière du jour, c’est le bon moment pour se lancer dans le nail-art. Je ne sais pas pour toi, mais je m’en bouffe déjà les doigts.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flach
    Flach, Le 23 juillet 2013 à 0h30

    Y'avait déjà "burgers and nails" qui existait depuis un bon moment j'avais même contribué :)

    http://nailburgerlar.tumblr.com/

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)