L’œuf au plat passe de ton assiette à ta manucure !

Le nail art « œuf au plat » est en train de se faire une place parmi les tendances manucures de 2019, et voici pourquoi ce nail art est le plus mignon.

nail art œuf au plat@swoonnails/ Instagram

À chaque semaine, sa tendance de nail art (presque), et cette fois-ci ce sont les œufs au plat qui sont sur le devant de la scène. Ben oui, les nail arts « vache » c’est so mars 2019…

Le nail art « œuf au plat », nouvelle tendance nail art ou lubie ?

La réponse à cette question est oui, c’est une nouvelle lubie qui vient d’une personne qui a posté un joli nail art et dont l’idée a été déclinée dans tous les sens.

Cet ensemble de déclinaisons plus au moins heureuses, en font une tendance. Et c’est mignon, coloré et plutôt discret (ça dépend de comment il est réalisé).

Bref, le nail art « œuf au plat », c’est adorable. Quand c’est bien fait.

Comment faire un nail art œuf au plat ?

La solution la plus simple est de faire une tache de vernis blanc sur une base nude ou transparente, de laisser sécher puis de venir y poser une nouvelle tache jaune en son centre.

Plutôt simple non ?

Encore une tendance un peu saugrenue mais finalement plus facile à porter dans la vie de tous les jours que la manucure serviette hygiénique, qui bien que très rigolote n’est pas vraiment harmonieuse.

Est-ce que tu vas essayer la manucure œuf au plat par un dimanche d’ennui ou est-ce que ce n’est pas pour toi ?

À lire aussi : Recette de tartines à l’avocat, œuf sur le plat et comté

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!