Nadège, 22 ans

Croisée avec Giulia dans une galerie marchande. Elle est maquilleuse professionnelle depuis presque 2 ans. Ouais, t’as pas remarqué, tu prend un grand sac pour avoir la place de mettre plein de choses dedans, et en fait, de la place, t’en as jamais pasque plus il est grand, plus tu trouves de trucs à y […]

Croisée avec Giulia dans une galerie marchande. Elle est maquilleuse professionnelle depuis presque 2 ans.

Ouais, t’as pas remarqué, tu prend un grand sac pour avoir la place de mettre plein de choses dedans, et en fait, de la place, t’en as jamais pasque plus il est grand,
plus tu trouves de trucs à y mettre. C’est la loi du sac.

madmoiZelle : La mode, c’est quoi pour toi ?
Nadège:
Pfoohlala …c’est plein de trucs très différents. En fait il y a presque autant de modes que de gens sur terre. Disons que c’est le reflet de soi.

madmoiZelle : Comment tu t’es habillée aujourd’hui?
Nadège:
Comme quelqu’un qui voulait rester sous sa couette et qui était obligé d’aller dehors quand même…dans le froid…
Bon je suis toute en marron : des bottes fourrées marron foncé, un treillis marron un peu moulant avec des zips partout, un pull noué sur le coté qui laisse voir une épaule avec un marcel en dessous, et par dessus, mon gilet de squaw en daim brodé. J’ai aussi une veste en jean doublée de fausse fourrure pour avoir chaud. Et pis tu vois, j’ai mis des grandes créoles dorées et ça c’est mon sac géant. En fait ce sac, c’est ma maison.

madmoiZelle : Et comment tu définirais ton look en général ?
Nadège:
Sport, nature, avec des détails féminins ou sexy comme un escarpin doré un peu rétro avec un jean usé, un gros collier de coquillages avec un top tout simple, une bretelle de soutien-gorge en dentelle qui dépasse dans l’échancrure d’un grand pull…

madmoiZelle : Qu’est ce qui t’influence ?
Nadège: Pour m’habiller le matin, l’humeur du jour, et pour choisir mes fringues en général, c’est directement dans les boutiques. Je flashe ou pas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire