Par  |  | 24 Commentaires

À n’en pas douter, quand viendra l’heure du bilan de l’année écoulée en décembre, Nadeah fera partie de nos gros coups de coeur de 2011. Comme elle le dit dans la vidéo, on a été  les tous premiers à la filmer en piano/voix et ce fut pour moi — comme pour pas mal d’entre vous — […]

À n’en pas douter, quand viendra l’heure du bilan de l’année écoulée en décembre, Nadeah fera partie de nos gros coups de coeur de 2011. Comme elle le dit dans la vidéo, on a été  les tous premiers à la filmer en piano/voix et ce fut pour moi — comme pour pas mal d’entre vous — une belle baffe dans la face. Il faut aller la voir en live pour bien connaître le talent de la showoman, un vrai bestiau de scène. C’est pas les madmoiZelles (et les messieurs) présents lors du Concert sauvage organisé en juillet dernier qui diront le contraire.

Il était donc tout naturel de la retrouver en Street Style, avec force détails, vannes et même un aperçu de sa culotte-parce-que-ses-collants-cachent-sa-cellulite-sisi-regarde. Fantastique gonzesse que cette Nadeah venue du pays préféré de Jack, l’Australie.


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • BB.
    BB., Le 20 avril 2012 à 5h22

    J'aime beaucoup la robe, la bague et surtout le SAC, magnifique..
    Je savais pas que y'avait des ketrus aussi cool à IKKS. Affaire à suivre. To be continued

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!