Nabilla sort une collection pour Blooshop

Nabilla, devenue célèbre grâce à la télé-réalité, sort une collection capsule chez Blooshop !

Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier en 2013, la star de télé-réalité Nabilla Benattia ne se lasse pas du monde de la mode : il y a deux jours, ce n’est plus en tant que mannequin mais en tant que styliste que la jeune femme est revenue sur le devant de la scène, en dessinant une collection capsule exclusive pour Blooshop.

À lire aussi : Nabilla défile pour Jean Paul Gaultier : le couturier répond

Sa collection est divisée en trois parties : Glam, Urban et Rock-Chic. Et c’est elle-même ainsi que son compagnon, Thomas Vergara, qui en sont les égéries.

Pour promouvoir ces vêtements (Thomas a lui aussi dessiné une mini-collection pour hommes), le couple a parfois pris des poses un peu… inattendues !

La séance de sport

La sortie des buissons

La collection comprend près d’une centaine de pièces, dont les prix vont de 24,90€ à 129,90€. Elle est disponible dès maintenant sur l’e-shop, mais aussi dans les enseignes de la marque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Salomeplume
    Salomeplume, Le 20 septembre 2014 à 17h58

    Comme beaucoup de madz j'en ai assez de la culture du "t'as réussi à te faire connaître DONC maintenant tu peux être styliste, acteur, chanteur, animateur TV, ou peintre sur glaise si tu veux"
    Mais qu'on se rassure, Nabilla ne deviendra pas une Vivienne Westwood et ne sera jamais oscarisée, j'ose espérer que ce monde a encore un certain discernement.

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)