N’oubliez jamais la capote – Le Tumblr du moment

N'oubliez jamais la capote. Jamais. C'est un conseil que vous donne le Tumblr du moment, avec des enfants qui font n'importe quoi.

Tu vas finir par penser que je veux brûler les enfants comme au Brésil, mais pas du tout ! Les enfants, c’est cool et des fois c’est rigolo. Mais des fois aussi c’est relou, alors quand l’envie me prendra d’en faire un, en deux ou trois minutes (changement de culotte compris), faudra pas que j’omette de bien réfléchir 10 ou 15 ans avant de défricher le chemin de mes ovaires. Et si, de ton côté, tu es du genre à zapper la prise de ta pilule, l’enfilage de capote féminine ou masculine ou le renouvellement de ton implant ou que sais-je encore et que tu n’es pas prête pour enfanter, un Tumblr vient à ton secours pour te donner une petite piqûre de rappel.

Ce Tumblr s’intitule à très juste titre N’oubliez jamais la capote et nous montre à l’aide de quelques photos qu’il faut vraiment, vraiment pas décider d’en faire sur un coup de tête. Des photos monstrueuses, angoissantes, avec des trucs cassés et des pleurs et des cris et du désespoir. Des photos qui m’ont tordu le ventre si fort, SI FORT que je me suis reprise juste à temps, une fourchette à quelques millimètres seulement de l’entrée de ma mirabelle.

Pour voir toutes les autres photos, c’est sur N’oubliez jamais la capote, le Tumblr qui peut parfois s’avérer VITAL.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lamina
    Lamina, Le 10 avril 2013 à 13h57

    J'avais fais avec des filles de mon quartier de très beau dessins a la craie sur les murs des caves et les murs de notre bâtiment :yawn:.

    Ma mére est partie chercher un seau d'eau , une brosse et du savon et j'ai passé l'après midi a laver mes bêtises.Bizarrement, j'ai plus recommencé :cretin:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)