Le mystère des chaussettes qui disparaissent est résolu !

Une nouvelle énigme a été résolue : celle des chaussettes qui disparaissent dans la machine à laver.

Le mystère des chaussettes qui disparaissent est résolu !

Il y a des nouvelles qui font ni chaud ni froid, et puis il y a celles qui changent une vie. Le mystère des chaussettes qui disparaissent dans la machine à laver est résolu… Et mon existence ne sera plus jamais la même. Eh oui, j’annonce, j’ai une nouvelle anecdote pour briller en société.

C’est la chaîne télévisée allemande Das Erste qui nous révèle la raison de ces disparitions (relayée en France par le Huffington Post). La cause n’est ni un fantôme, ni un passage vers une autre dimension (ce qui aurait été beaucoup plus sympa) : ces évaporations sont dues à l’endroit très particulier où les chaussettes vont se cacher quand le tambour tourne !

Révélation : ces petits vêtements fripons vont en fait se nicher derrière un joint en plastique que l’on retrouve dans toutes les machines !

Maintenant que ce grand mystère est levé, reste à résoudre celui de la disparition des élastiques à cheveux (j’accuse des petits lutins malins), celle du beau temps (j’accuse les casseroles de Nouvelle Star) et celle des stylos sur mon bureau (Je n’accuse aucun•e collègue je veux garder de bonnes relations au travail).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Khyra
    Khyra, Le 28 février 2016 à 1h17

    Avant quand je vivais chez ma mère qui avait une machine à laver qui s'ouvrait sur le dessus, on avait régulièrement des chaussettes qui disparaissaient mais depuis que je vis seule et que j'ai une machine qui s'ouvre avec un hublot, je n'ai pas eu de disparitions. :hesite:

    Sinon, je ne crois pas du tout à cet explication. Je ne sais pas qui est à l’œuvre de ce complot (la licorne rose ou la sainte patate) mais les chaussettes rejoignent en fait un monde parallèle où seule l’Élite de leur espèce est autorisée à passer (celles qu'ils retrouvent dans la vidéo ont été refusées car elles ne méritaient pas de traverser) :magic:

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)