My Studio, l’application Make Up For Ever pour iPad

Make Up For Ever vient de lancer une application gratuite pour l'iPad : My Studio, qui permet de vous faire un petit relooking make-up interactif.

Le principe est simple : comme dans tous les bons outils de relooking, vous choisissez une photo déjà existante ou bien une de vous pour pouvoir mettre le maquillage que vous souhaitez. Ensuite, un peu de boulot de calibrage (du type délimiter les contours de votre bouche), et à vous le fun. Vous vous maquillez directement avec les produits Make Up For Ever dont les couleurs sont assez fidèles à la réalité.

Bien entendu vous pouvez partir dans un make-up WTF le plus complet, mais aussi vous décider sur une couleur de rouge à lèvres, pour voir si elle s’accorde à votre teint par exemple. Bien souvent, les couleurs des jeux de relooking sont hyper abstraites, et retrouver le corail qui t’allait bien devient vite une quête sans fin. Là, vous notez la référence et c’est bon !

Alors oui, malheureusement, pour les filles sans tablette c’est un peu injuste. Pour celles qui en ont, dites nous ce que vous avez pensé de l’application ! Elle est dispo dès maintenant sur iTunes et est totalement gratuite.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aerobitch
    Aerobitch, Le 30 juillet 2012 à 15h33

    Rho forcément pour iPad seulement :stare:

    La mettre en place directement sur le site aurait été plus cool !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)