My Mad Fat Diary : le trailer de la saison 3 est sorti !

« My Mad Fat Diary » saison 3 reprend le 22 juin prochain, et un trailer est d'ores et déjà visible sur le web !

My Mad Fat Diary : le trailer de la saison 3 est sorti !

Le 10 juin 2015 : Allez, on s’accroche à son slip et on sourit : le trailer de la saison 3 de My Mad Fat Diary est sorti sur l’Internet ! Tu y retrouves Rae qui fait le bilan de sa vie actuelle. Elle aime toujours sa ville et ses potes, et a toujours des difficultés à pécho le garçon de ses rêves. Bref, la routine. Et voilà qu’elle doit prendre une décision de la plus grande importance…

Ca t’a mis l’eau à la bouche ? Ca tombe bien, parce que d’après sa page Facebook, My Mad Fat Diary reprend le 22 juin prochain ! 

Le 18 mars 2015 :

On en sait (un peu) plus sur la saison 3 de My Mad Fat Diary : la page Facebook de la série vient d’annoncer qu’elle commencera…. cet été !

my mad fat diary saison 3

Ce sera par contre la dernière saison… Mais c’est déjà une bonne surprise, non ?

En attendant, suivez donc la page Facebook : les gérants commencent à publier des photos des acteurs sur le tournage et autres avant-goûts très appréciables.

Le 26 novembre 2014 :

Je sais pas vous, mais quand je suis arrivée à la fin de la saison 2 de My Mad Fat Diary, et qu’en cherchant la troisième j’ai vu que, en fait, y’en avait pas, je ne l’ai pas très bien vécu. Surtout en voyant qu’il n’y avait pas de troisième de prévue.

Alors bon, oui, la fin de la saison 2 était une super fin, et au moins, il n’y a eu aucune baisse de qualité, tout ça. Relativisons, il reste toujours la vraie vie, etc.

Mais ce matin, CE MATIN, le Twitter et le Tumblr de la série ont publié ceci :

mmfd

J’ai mis tous mes talents d’investigation à l’oeuvre pour comprendre le sens de cette image cryptique (Pourquoi la pluie ? Que regarde-t-elle ? Est-ce de la peur ou de l’indifférence dans son regard ?), et après maintes recherches, je peux donc vous dire avec certitude : la saison 3 va revenir !

Mieux que la fin réussie de la saison 2, une suite ! Avec au moins Rae (faut espérer) ! Peut-être demain, peut-être dans dix ans, qu’importe : ils reviendront.

mmfd

En attendant, je vais me refaire les deux premières saisons, tiens.

À lire aussi : My Mad Fat Diary, une série qui fait du bien

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ILoveUnicorns
    ILoveUnicorns, Le 6 juillet 2015 à 5h29

    AH !! J'avais même pas remarqué que ça avait recommencé.
    Allez hop, 2 épisodes à mater !

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)