« My first book of Girl Power » met les super-héroïnes à l’honneur

Par  |  | 1 Commentaire

« My first book of Girl Power » est un livre pour enfants qui initiera les plus jeunes aux super-héroïnes de DC Comics !

« My first book of Girl Power » met les super-héroïnes à l’honneur

Après la sortie chez DC Comics de My first Superman book et My first Batman book, des livres pour initier les tout-petits aux super-héros, l’auteur David Katz s’est décidé pour un nouveau livre en 2011 : My first Wonderwoman book.

Il s’est alors rendu compte que comme de plus en plus de filles lisent et aiment les comics, il leur fallait des livres qui leur parlent, leur donnent des héroïnes aux pleins pouvoirs à qui elles pourraient s’identifier, au lieu de laisser les femmes dans d’éternels seconds rôles.

À lire aussi : Women Read Comics Too : la preuve en vidéo

Les filles sont fortes et bonnes. Elles peuvent faire des choses fantastiques.

C’est pourquoi My first book of Girl Power, par Julie Merberg, se concentre sur les super-femmes des comics, de Wonderwoman à Raven en passant par Batgirl. Un univers entier se retrouve dans les pages de ce livre pour répondre à la demande des jeunes filles fans de comics !

My first book of Girl Power est disponible sur Amazon pour 9$ soit 7€, mais vous pouvez aussi demander à votre libraire comics s’il est possible de le commander. Pour peu que vous ayez une petite soeur, nièce, cousine ou fille, ça fera bien sous le sapin !

À lire aussi : What Heroes Wear lance de nouveaux motifs Marvel

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Romilly

Soprano réunionnaise exilée volontaire en Allemagne, je fais des études inutiles, je parle plusieurs langues - dont au moins 3 qui ne me serviront jamais (danois powa!). Je suis spécialisée en traduction et relations culturelles. J'écris des articles pour ajouter mon grain de sel à madmoiZelle.com et des romans que personne ne lira.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Louarn
    Louarn, Le 8 octobre 2014 à 19h57

    C'est une manie de faire dépenser des sous aux madmoizelles :facepalm:  :happy: