My Boobs Buddy lutte (toujours) contre le cancer du sein

My Boobs Buddy, une marque de prêt-à-porter française, a pour particularité de lutter contre le cancer du sein, en sensibilisant femmes et hommes avec des modèles pleins d'humour !

À l’âge de 18 ans, Thomas Bossé, fondateur de My Boobs Buddy, est atteint d’un cancer. Il s’est alors juré de tout faire pour lutter contre cette maladie. À 27 ans, guéri, il décide de créer sa marque de prêt-à-porter aux modèles de t-shirts, sweats et tote-bags pleins d’humour et de second degré, dont 10% des bénéfices sont reversés à l’association Keep a Breast (entre autres) afin de lutter contre le cancer du sein et de sensibiliser le public.

Le fondateur a décidé de créer sa marque en partant de ce constat :

« 90% des cancers du sein peuvent être guéris s’ils sont dépistés à temps. Cependant, le dépistage n’est recommandé qu’à partir de 50 ans. La mission du projet photo est donc d’encourager le dépistage le plus tôt possible. My Boobs Buddy a choisi d’employer un ton décalé, pour toucher un public plus jeune. »

Cela donne donc des modèles drôles et décalés, avec de très jolis graphismes. Et tout cela fabriqué en Europe, et imprimé en France !

Note que tu peux aussi faire un don à ton échelle, et c’est à portée de boobs : si tu n’es pas pudique, tu peux devenir une des boobsettes de My Boobs Buddy ! Le principe est simple : chaque mois, un projet photo à thème est diffusé sur le site, auquel il faut répondre en prenant en photo ta poitrine nue. Grâce à la générosité des donateurs, chaque photo postée permet de reverser une certaine somme aux associations partenaires de la marque.

Personnellement, j’ai déjà commandé mon sweat « Amour, Gloire et Tété » !

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire