Musicovery, une web radio intuitive

Une web radio par-ci, une web radio par-là, ce n’est pas ce qui manque sur la toile pour écouter et découvrir un morceau gratuitement (et sans téléchargement). Je suis tombée sur Musicovery au hasard de mes flâneries, et trouvant le concept plutôt sympathique, je ne peux que te conseiller d’aller y faire un tour. Musicovery […]

Musicovery, une web radio intuitive

Une web radio par-ci, une web radio par-là, ce n’est pas ce qui manque sur la toile pour écouter et découvrir un morceau gratuitement (et sans téléchargement). Je suis tombée sur Musicovery au hasard de mes flâneries, et trouvant le concept plutôt sympathique, je ne peux que te conseiller d’aller y faire un tour.

Musicovery est une webradio intuitive proposant 8000 titres autorisés par la Sacem (souviens-toi des problèmes entre la Sacem et radioblog cette année).

Le principe ? Tu ne recherches pas une chanson en particulier mais tu affines ta recherche par ambiance (Dark, Energic, Positive, Calm), style (18, de la world au disco) et période. Et paf, te voilà devant une constellation de chanson.

Bon, le choix reste limité et parfois un peu hasardeux, mais dans l’ensemble, c’est plutôt sympathique à utiliser à l’occasion.

Musicovery

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • One Day
    One Day, Le 29 août 2007 à 15h58

    Très sympa comme concept! J'aime beaucoup

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)