Les musiciens du Warped Tour avant et après leur show

Un photographe a décidé de prendre des clichés de musiciens présents sur la tournée du Warped Tour avant et après leurs performances. Pas facile de rester nickel après avoir passé une heure à sautiller sur une scène...

Tu as sans doute déjà remarqué que pendant un concert, une forêt de photographes se poste toujours juste devant la scène pendant deux ou trois chansons avant de disparaître avec leur butin ? Brandon Andersen, lui, a décidé de faire les choses autrement. 

Son projet (mis en avant par The Phoblographer) est d’immortaliser les groupes avant et après leurs performances… un poil ébouriffantes.

Pour ça, il n’a pas suivi le collectif musette du coin mais le (Vans) Warped Tour, une tournée qui met en avant des artistes de pop-punk mais aussi de metal et de rock alternatif (et qui ne passe JAMAIS en France) (injustice).

Forcément, après quelques lancés de cheveux et riffs de guitare en lévitation dans les airs, les minois sont plus dégoulinants que proprets. En même temps, on n’est pas là pour coller des gommettes. À trois, je veux un joli circle pit bien rond, et plus vite que ça !

Pour voir tous les clichés de Brandon Andersen (et aussi ses très jolies photos de concert) ça se passe sur son site officiel !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MaevaInStereo
    MaevaInStereo, Le 31 août 2014 à 21h35

    J'adore le travail de Brandon Andersen il a toujours des photos live des groupes sur scènes qui sont vraiment cool! Et je suis d'accord il faudrait faire la même pour le public, y aurait de quoi se bidonner (là c'est parce que je revois ma tête avec un concert :fear:)

    Sinon Ryan :jv:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)