#Followmeto : un photographe shoote sa copine autour du monde

#Followmeto, c'est le nom de la série de photos de Murad Osmann qui a shooté sa copine de dos tout autour du monde. Et c'est beau.

On ne sait pas grand-chose de Murad Osmann, mais on connaît l’essentiel : il est photographe, il est amoureux de sa copine, et il a un compte Instagram. C’est d’ailleurs sur le réseau social qu’il a posté les photos désormais célèbres qui montrent sa moitié de dos dans des spots magnifiques aux quatre coins du monde. Sur chacun de ses clichés, elle le tient par la main, comme si elle le guidait. À New York, Moscou, Bali, en Chine, la jeune femme ne montre d’elle que ses cheveux et sa silhouette de dos. C’est plein d’amour et de jolis décors. Inévitablement, on pense à The Trail, fantastique série de photos de Monsieur Lâm pendant des vacances aux États-Unis :

C’est bien beau tout ça, mais je suis un peu jalouse parce que j’aimerais bien qu’on me prenne en photo comme ça. Ça me ferait une source inépuisable d’avatar Facebook et Twitter. Mais c’est impossible, parce que j’aime pas trop qu’on shoote mes fesses, que j’ai moyennement l’occasion de faire le tour du monde et qu’en plus, j’ai les mains moites. Tristesse infinie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up