Game of Thrones implante le Mur à Londres

Pour faire la promotion de la sortie en DVD et Blu-Ray de la saison 3 de Game of Thrones au Royaume-Uni, HBO a voulu faire dans l’originalité, et a implanté le fameux Mur du nord en plein Londres… Explications.

Si vous n’en pouvez plus d’entendre « YOU KNOW NOTHING, JON SNOW », dites-vous que vous êtes plutôt bien loti-e-s, parce que les Londonien-ne-s ont dû faire la vanne à n’en plus pouvoir, hier. Et pour cause : HBO a commandité aux artistes 3D Joe and Max une représentation du Mur en trompe-l’oeil.

Fresque fabuleuse exposée en pleine rue à Bishop’s Square à Londres, l’oeuvre, jouant sur les effets 3D faisait 10 mètres sur 7,5 mètres, et donnait probablement l’impression d’y être, puisque rien que sur les photos, on s’y croit. Ça c’est du Street Art.

Via

Et je parle à l’imparfait, parce qu’à l’heure qu’il est, elle a probablement été enlevée : le Mur n’était prévu que pour rester une journée, ce qui est largement suffisant pour faire un peu de ramdam. Désolée pour vous, mais ce sont les fans londoniens et les touristes de passage hier qui ont pu faire des photos de fifou et se coller le générique dans la tête toute la journée (mais si, vous savez, tiiintiiin tintintiiiin tiiin…).

Comment ça, vous en avez marre de cette musique ? YOU KNOW NOTHING, READER. (Désolée.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Laboukineuze
    Laboukineuze, Le 18 février 2014 à 13h50

    Eh, c'est classe ça! j'aime beaucoup le principe éphémère... et puis le street art, ça claque!

    Allez, on pense une demi-seconde à tous les malheureux qui ont le vertige et se sont enfuis tellement c'est bien fait!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)