magazine féminin

Talent photo - L'interview de Guillaume Kayacan

Laetitia a repéré et interviewé pour nous ce jeune photographe qui fait de si jolis portraits expressifs...

Par Laetitia, le 05 mars 2009 | Tous ses articles | Blog
Envoyer par mail | Partager sur Facebook | Imprimer
4 Big Up !

Je suppose que chaque photographe a son domaine de prédilection. Mon talent photo d'aujourd'hui, Guillaume Kayacan, ça a l'air d'être les portraits. Il suffit de lui mettre un appareil dans les mains, une personne à shooter, et le résultat est énorme.

Alors on peut se dire : peut-être bien qu'il ne photographie que des gens ayant une personnalité énorme, et c'est pour ça que ses portraits dégagent autant. On peut aussi se dire qu'il a du talent, ce type, et qu'il sait faire ressortir un je-ne-sais-quoi de la personne pour en faire une photo de caractère. C'est mon avis.

Guillaume a 20 ans, vit à Bruxelles, et est tellement sympa qu'il a accepté de répondre à quelques questions...

La suite ›
Page 2/5
Page suivante

-- Navigue directement d'une page à l'autre --

A lire également sur Art et Design


Antoine+Manuel : les arts graphiques à la Française

L'Art Contemporain Japonais

Quand la mode fricote avec l'art

Exposition - Le Grand Monde d'Andy Warhol


Inscris-toi à notre newsletter et retrouve chaque semaine des infos exclusives sur ton mail !


coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Photoshop 4.0 - Adam Lambert d'American Idol
Il a tout piqué aux plus grands : Christophe Lambert, P!nk, Vaness, Megan Fox. On te laisse le découvrir !
Top 5 télé - Les garces cathodiques dans les séries
littlewarhol te dresse une liste non exhaustive des garces qui ont pu te traumatiser au fil du temps...
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.

Le Sondage du moment
En Novembre, how do you feel ?
Miiiiighty real
Parfaitement bien, j'adore la nuit, j'adore la pluie et j'adore Vincent Delerme
Mieux qu'en Octobre, mais je sais pas t'expliquer pourquoi
Ca me donne envie d'être physiquement à l'intérieur de Boris Vian
Je me sens pas top, d'autant que j'ai pas assez de copies doubles jusqu'aux vacances
Novembre, ça passe ou ça casse
Je voudrais dormir jusqu'à l'installation du marché de Noël
Dans le fond du trou, parce que ça sent le champignon dans la forêt

Voir tous les sondages madmoiZelle.com
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Y'en a qui disent 'la véritable beauté est à l'intérieur'. Mon cul ouais ! C'est les moches qui disent ça !" (Mr Manatane)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille