magazine féminin

Le blog d'Eliz

Elle y parle tellement de son chéri qu'on pourrait le renommer "Ode à Martin", Eliz nous cause de son blog !

Par Laetitia, le 17 avril 2009 | Tous ses articles | Blog
Envoyer par mail | Partager sur Facebook | Imprimer
1 Big Up !

Toi aussi cela t'étonne que le blog d'Eliz n'ait pas encore été blog de la semaine ? Allez, chouine pas, l'erreur est réparée !

madmoizelle.com : Si tu relis ton premier post, tu te dis quoi ? Comment a évolué ton blog depuis le temps selon toi ?
Eliz : Je me dis que c'est pas mon vrai premier post. Mon premier post datait de 2005 et il me semble que c'était la chanson "Moi d'abord" des Wriggles. Un brin égocentrique, la fille. Je venais d'arriver sur madmoiZelle et la meilleure manière pour moi de dire "je suis là" c'était de commencer un blog. Mais j'ai tout viré un matin, parce que c'était pas des bons souvenirs, et je voulais passer à autre chose.
Maintenant mon premier post est parfait, c'est une déclaration à la Taous ([J.A.C.K.]), c'est cette rencontre qui a déterminé une "nouvelle vie", en tout cas, une nouvelle manière de voir la vie et de la choisir comme je la veux.
Je me dis qu'il a bien évolué, en tout cas, il a évolué comme j'ai évolué moi, et je trouve ça cool. En tout cas, il me ressemble beaucoup plus qu'avant. Ma vie n'est pas uniquement Martin mais il en fait beaucoup parti.

La suite ›
Page 2/8
Page suivante

-- Navigue directement d'une page à l'autre --

A lire également sur Le blog de la semaine


Le blog d'Akhana

Le blog d'Eliz

Le blog de Paloma.

Le blog d'Opium.


Inscris-toi à notre newsletter et retrouve chaque semaine des infos exclusives sur ton mail !


coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
1 Jour, 1 Culotte - La culotte parfaite de QueenOfHearts
Pratique, jolie, sexy, froufroutée, la culotte à petits coeurs de QueenOfHearts semble parfaite !
Jeu ciné - Cette semaine : monte dans ta chambre !
L'action du jeu ciné de la semaine se déroule in the bedroom. Devine de quels films sont tirées ces chambres !
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.

Le Sondage du moment
En Novembre, how do you feel ?
Miiiiighty real
Parfaitement bien, j'adore la nuit, j'adore la pluie et j'adore Vincent Delerme
Mieux qu'en Octobre, mais je sais pas t'expliquer pourquoi
Ca me donne envie d'être physiquement à l'intérieur de Boris Vian
Je me sens pas top, d'autant que j'ai pas assez de copies doubles jusqu'aux vacances
Novembre, ça passe ou ça casse
Je voudrais dormir jusqu'à l'installation du marché de Noël
Dans le fond du trou, parce que ça sent le champignon dans la forêt

Voir tous les sondages madmoiZelle.com
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les calamars géants saisissent leurs proies dans leurs gigantesques testicules" (bourdes de Bac)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille