magazine féminin

De l'art d'échouer dans sa vie sexuelle en couple

Échouer dans sa vie sexuelle une fois qu'on est en couple, ça pourrait paraître simple. Oui, ça l'est. Par contre, échouer avec classe et (free)style, c'est plus compliqué. Méthode.

Par Fab, le 13 mars 2009 | Tous ses articles | Blog
Envoyer par mail | Partager sur Facebook | Imprimer
9 Big Up !

Les magazines racontent n'importe quoi : dans un couple, une vie sexuelle épanouie, c'est crevant. Les dessous affriolants, cette incessante nécessité de séduire l'Autre - sous peine de faire retomber le soufflé de la passion, les surprises, les titillages des sens, l'obligation de se renouveler pour éviter de tomber dans la routine... Pfiou. Sans oublier ce passage obligatoire, plus usant que tout : le coït conjugal.


Non mais c'est d'un fatiguaaaant...

Que vous soyez jeune ou moins jeune, vous avez bien mieux à faire que de gâcher tout ce temps et cette énergie à une tâche aussi vaine (bah oui, si on veut être pragmatique : à quoi ça sert* ?). Pour éviter une telle débauche d'énergie, rien ne vaut le confort d'une vie sexuelle de couple ratée.

* Cette question s'adresse surtout les personnes vivant au XXIème siècle et qui ont compris l'utilité d'une invention particulièrement utile pour la survie de l'humanité à notre époque : la con-tra-cep-tion. Que les lectrices qui considèrent qu'un coït = un enfant retournent directement à la page d'accueil de madmoiZelle, cette lecture ne leur apportera rien, de toute façon.

Mais attention, échouer avec classe dans sa vie sexuelle en couple nécessite un vrai labeur de tous les instants. Jour après jour, il ne faudra pas lâcher le morceau sous peine de raviver la flamme qui ne demande qu'une chose : roupiller sagement.

La suite ›
Page 2/4
Page suivante

-- Navigue directement d'une page à l'autre --

  • 1 — Page 1 » go !
  • 2 — Leçon n°1 - La communication » go !
  • 3 — Leçon n°2 - Le quotidien » go !
  • 4 — Leçon n°3 - Le temps qui passe » go !

A lire également sur De l'art d'échouer...


De l’art d’échouer lors d’un entretien d’embauche

De l'art d'échouer dans sa vie sexuelle en couple

De l'art d'échouer sa première fois

Vidéo La Stratégie de l'échec


Inscris-toi à notre newsletter et retrouve chaque semaine des infos exclusives sur ton mail !


coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
J'ai testé pour vous - L'épilation chez l'esthéticienne
C'est un article plein de souffrances qu'on te livre là. Une stagiaire s'est invitée en plus.
Test QI - Lindsay (avec son 120) est-elle + forte que toi ?
Enfin, tu vas pouvoir prouver que tu aurais pu inventer le fil à couper l'eau chaude. Battras-tu Lindsay ?
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.

Le Sondage du moment
En Novembre, how do you feel ?
Miiiiighty real
Parfaitement bien, j'adore la nuit, j'adore la pluie et j'adore Vincent Delerme
Mieux qu'en Octobre, mais je sais pas t'expliquer pourquoi
Ca me donne envie d'être physiquement à l'intérieur de Boris Vian
Je me sens pas top, d'autant que j'ai pas assez de copies doubles jusqu'aux vacances
Novembre, ça passe ou ça casse
Je voudrais dormir jusqu'à l'installation du marché de Noël
Dans le fond du trou, parce que ça sent le champignon dans la forêt

Voir tous les sondages madmoiZelle.com
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
(A une mère de famille divorcée avec quatre gosses à nourrir) "Vous avez trois métiers ? Uniquement des métiers aux Etats-Unis, hein ? Eh bien c'est fantastique !" (Georges W.Bush - prononcé à Omaha, le 4 février 2005)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille