MTV VMAs 2010 : Taylor Swift chante son pardon à Kanye…

Les Video Music Awards, cérémonie récompensant les meilleurs vidéos clips diffusée sur MTV depuis 1984, est l’évènement de la rentrée. Tous les ans, quelque chose de dément, d’excessif, de fantastique ou de touchant se produit. C’est là que Britney Spears y a donné le meilleur comme le pire d’elle-même. C’est là que Tommy Lee s’est […]

Les Video Music Awards, cérémonie récompensant les meilleurs vidéos clips diffusée sur MTV depuis 1984, est l’évènement de la rentrée. Tous les ans, quelque chose de dément, d’excessif, de fantastique ou de touchant se produit. C’est là que Britney Spears y a donné le meilleur comme le pire d’elle-même. C’est là que Tommy Lee s’est battu avec Kid Rock à propos de Pamela Anderson. C’est aussi là que Courtney Love a sabordé une interview de Madonna en direct. Oh, et c’est sur le tapis rouge des VMAs que Rose McGowan est arrivée au bras de Marilyn Manson, avec une robe transparente.

L’an dernier, le doigt divin a touché les fronts de Kanye West et Taylor Swift. Cette dernière reçoit un prix pour sa chanson country, quand soudain Kanye West débarque sur scène, lui arrache le micro des mains, et proteste en disant que Beyoncé avait la meilleure vidéo de tous les temps.

Ces 45 secondes virent à l’affaire d’État : Obama traite Kanye de débile (jackass) devant les caméras et Internet conspue le chanteur autant que faire se peut. Un an plus tard, Kanye s’en souvient encore, et présente – sûrement pour la millième fois – ses excuses à Taylor Swift sur Twitter. Mais la tragédie grecque ne s’arrête pas là, puisqu’hier soir, aux VMAs 2010, Taylor Swift a COMPOSE une chanson et CHANTE EN DIRECT son pardon à Kanye West.

Chargement du lecteur...

Sérieusement ? Kathy Griffin ne pourrait mieux résumer ma pensée :

« Bon Dieu. Est-ce que T. Swift vient de chanter une chanson folk moralisatrice sur le fait d’être opprimée par Kanye West ?? Bordel de merde, il ne l’a pas violée »

Okay okay. Kanye West s’est comporté comme un gros naze lors des VMAs 2009. On a compris. Si cela s’était passé en France, Brice Hortefeux aurait déjà fait passer une loi sur la déchéance de nationalité des chanteurs de hip-hop. Mais il serait temps de passer à autre chose. Lorsque Fred Durst est monté sur scène pour un duo avec Christina Aguilera en 2000, pour ensuite faire sa déclaration de prépubère en affirmant « qu’il avait fait tout ça pour baiser un petit coup avec Aguilera », Christina a juste répliqué « il n’y a pas eu de petit coup ». Fin de l’histoire. Taylor, remets-toi, on ne va pas pleurnicher sur ton sort pendant une décennie.

Et pendant ce temps, personne ne parle de la réaction de Drake quand Justin Bieber remporte le prix du meilleur nouveau artiste :

« Je démissionne. Je démissionne. »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alaska Savage.
    Alaska Savage., Le 19 septembre 2010 à 0h00

    Je peux pas voir le vidéo de Taylor. Mais de toute façons, j'aime pas Kanye West, il m'énerve tellement.

    Et Justin Bieber, grosse joke!

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)