Mr.Q lance un agenda 2015 (et il a besoin de vous) !

Mr.Q, qui vient souvent poser sa plume (et sa tablette graphique) sur madmoiZelle, lance un agenda pour l'année 2015 ! Vous pouvez l'aider à réaliser ce beau projet en participant sur sa page Ulule.

Mr.Q, que vous connaissez déjà puisqu’il publie régulièrement ses dessins pleins d’humour et d’émotions sur madmoiZelle, se lance dans l’aventure papier avec un agenda 2015, largement réclamé par sa communauté de fans !

mr-q-madmoizelle

Clique sur l’image pour (re)découvrir tous les dessins de Mr.Q sur madmoiZelle !

Pour ce fort joli projet, il a lancé une campagne sur Ulule qui marche fort puisqu’il a déjà récolté près de la moitié des 4950€ requis ! L’idée est de faire imprimer, puis d’envoyer 300 agendas, ainsi que des goodies selon la somme donnée. De plus, chaque participant•e donnant au moins 5€ verra son nom ajouté à une tombola permettant de remporter des cadeaux franchement pas dégueu.

tombola-mr-q

Pour avoir bu de nombreux mojito lait-fraise avec le jeune homme, je confirme la joie et le rire. Il est gentil et drôle. ♥

La campagne de crowdfunding est ouverte pour encore 24 jours, alors pour soutenir Mr.Q et recevoir un bel agenda en édition très limitée, n’hésitez pas à participer à ce joli projet !

En attendant, vous pouvez également le retrouver sur son blog, sur sa page Facebook, et sur madmoiZelle bien sûr !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moondust
    Moondust, Le 21 novembre 2014 à 19h09

    J'ai déjà mon agenda qui est un agenda MadMoizelle en plus (Platon powah) :rockon:donc je compte pas en avoir deux ! Mais si son projet marche et qu'il décide de faire ça pour la rentrée scolaire prochaine, j'en voudrai un bien entendu ! (ou alors je dis n'importe quoi parce que j'ai mal compris pour quand cet agenda sortirait...si je me trompe dites-le moi XD)

    J'aime beaucoup ses dessins et son engagement et ses illustrations proposées pour l'agenda sont très originales !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)