Moxie, la nouvelle gamme lèvres Bare Minerals

Pondu par Annelise le 4 juillet 2013     

Bare Minerals vient de lancer une toute nouvelle gamme pour les lèvres. Au programme : des rouges à lèvres et des gloss, tous de très bonne qualité.

Jusqu’ici, la marque Bare Minerals était surtout réputée pour ses produits teints. Mon petit doigt (bookmaker beauté à ses heures perdues) me dit que cette gamme lèvres, appelée Moxie, risque bien elle aussi de cartonner sévère.

La gamme se compose de deux type de produits différents : des rouges à lèvres et des gloss.

Moxie, la nouvelle gamme lèvres Bare Minerals moxieLes rouges à lèvres sont déclinés en 16 teintes, très variées. Leur atout est d’être très pigmentés. Là clairement, vous êtes sur des rouges à lèvres avec un fini intense et crémeux. Pas de paillettes, rien, juste de la couleur !

Ils sont également très riches : vous pouvez les appliquer même sans baume à lèvres, ils sont confortables et ne marquent pas les peaux mortes. En revanche, comme tous les rouges à lèvres très crémeux, ils laissent bien entendu des traces. N’allez pas embrasser l’aisselle du voisin pour vous croire dans une pub Sanex, ici ça va pas le faire du tout.

Néanmoins, ils sont vraiment tops si vous cherchez de belles couleurs et surtout, un résultat qui se voit sans faire néon. 19€ chacun.

Les gloss existent, eux, en 12 teintes. Même si je ne suis pas fan de ce genre de textures, je dois avouer qu’ils colorent bien les lèvres et sont confortables. En revanche, le petit goût mentholé peut ne pas plaire à tout le monde ! Là encore les coloris sont très variés et tout le monde devrait trouver son bonheur. 19€ chacun également.

La gamme Moxie est déjà disponible sur l’eshop de Sephora, et très prochainement en boutique !

Ça vous a plu ? Partagez !

6 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Beauté
Les autres papiers parlant de , , , ,

Il n'y a pas encore de réaction pour cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !