Le moule à muffins qui célèbre les poignées d’amour

Vous aimez les muffins, mais vous n’osez pas en faire aussi souvent que vous l’aimeriez ? Alors voici le moule à muffins qui va vous décomplexer !

Le moule à muffins qui célèbre les poignées d’amour

L’armure de preux chevalier pour vos oeufs à la coque a su vous séduire, alors il est grand temps de passer au dessert. Ou au plat de résistance, en fait. Si vous faites des muffins salés.

Vous avez peut-être déjà adopté le moule en silicone, si pratique, pour faire vos muffins… Vous allez adorer la version pantalon, qui met du muffin partout où il faut. Si vous voyez ce que je veux dire.

 Le gras, c’est la vie.

Je ne sais pas dans quelle mesure ça ne nous donne pas l’impression de verser dans le cannibalisme – enfin, un peu comme pour les oeufs, quoi. Mais je trouve ça beau. Rien ne fait honneur à nos bonnes vieilles poignées d’amour comme un beau muffin doré qui déborde de son moule. Émotion.

Et en plus, ça existe pour de vrai ! Le pantalon-moule à muffin est disponible sur Foodiggity, et il est vendu 12.99$ les quatre moules (soit environ 9€) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shinigamylle
    Shinigamylle, Le 28 avril 2014 à 8h53

    Roh j'ai trop ri en voyant cet article !

    Ça me rappelle trop ma soeur et moi : on est assez similaire corporellement, et on a les hanches généreuses. On avait acheté toutes les deux le même modèle de jeans serré (et on débordait un peu, mais il nous allait foutrement bien !) et on les avait baptisés toute les deux "notre jeans-muffin".

    Cet article leur font honneur, merci pour avoir fait sortir ce bon vieux souvenir \o/

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)