Motion Silhouette, le livre à lire avec une lampe-torche

Motion Silhouette est un livre qui ne se lit pas n'importe comment. Pour en profiter, il faut te munir d'une lampe-torche et d'un peu d'imagination...

Les livres pour enfants font partie de mes objets préférés (tous objets du monde confondus). Ils sont toujours pleins de magie, de dessins étranges et détaillés, parfois ils possèdent des « tirettes » ou des trucs à soulever… Ouvrir un livre pour enfants, c’est une petite exploration.

Le concept de celui-ci n’échappe pas a la règle : il est joli et surtout original. Motion Silhouette est un livre pop-up, avec des silhouettes découpées dans le papier. Pour profiter de l’expérience, il te suffit d’allumer une lampe-torche (ou ton téléphone), et d’éclairer les éléments. Leurs ombres permettent d’augmenter la portée de l’histoire et surtout, de donner un truc très très joli !

Malheureusement, ce livre est disponible uniquement en japonais pour l’instant. Pour plus d’infos, tu peux te rendre sur la page Facebook du projet (et commencer à apprendre la langue de Miyazaki) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire