Tu as entre 14 et 22 ans et le cinéma te passionne ? Le concours Moteur! n’attend que toi !

Par  |  | 1 Commentaire

Filmer un court d'1 minute 30 pour parler de la personne dans votre entourage qui vous inspire, c'est le défi du Projet Moteur avec son concours !

Tu as entre 14 et 22 ans et le cinéma te passionne ? Le concours Moteur! n’attend que toi !

Le concours Moteur! s’adresse aux jeunes de 14 à 22 ans, amateurs de vidéos. C’est très simple : en 1 minute 30, vous devez réaliser une vidéo sur une personne qui vous inspire.

Pour présenter votre projet, vous avez jusqu’au 30 avril. L’association Moteur! derrière le concours vous explique comment participer avec les critères énoncés dans le clip :

Des conseils sont prodigués sur le site officiel.

Les lauréats remporteront un voyage à Cannes pour le festival de cinéma afin d’assister aux premières loges à l’effervescence du milieu.

À lire aussi : Festival de Cannes 2016 : le palmarès et le meilleur discours de la cérémonie de clôture

« 4 vidéos seront choisies par un jury prestigieux

1 vidéo, qui aura atteint le plus de vues sur YouTube, gagnera le Prix du Public. »

L’association Moteur! encourage les jeunes à trouver l’inspiration pour passer à l’action ! Filmez avec votre smartphone — le résultat devra durer 1 minute 30 — la personne de votre entourage qui vous inspire.

« Moteur! est un projet sociétal pour l’égalité des chances destiné aux 14-22 ans, qui encourage les jeunes à trouver leur inspiration, pour passer à l’action. »

À vous de filmer !

À lire aussi : Le palmarès du Nikon Film Festival 2017 est là !


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Givry
    Givry, Le 3 avril 2017 à 17h54

    1min30 ca me semble vraiment court quand même !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!