MOTA sort la première bague connectée

Après les téléphones et les bracelets intelligents, la petite dernière en matière de high-tech vient de pointer le bout de son nez : la bague connectée de MOTA.

Il y a quelques années, la marque de high-tech innovant MOTA sortait un bracelet intelligent et connecté, dont le succès fut assez mitigé.

Mais cela n’a pas suffi à décourager la firme, puisqu’elle a présenté cette année, au dernier salon High-Tech IFA, se tenant à Berlin, sa petite dernière : la bague connectée.

Elle est en réalité pensée comme une extension de ton smartphone : connectée à Android et iOS, elle vibre dès que tu reçois un texto, une notif’ Facebook/Instagram/Twitter ou encore un Snapchat coquin de ta moitié. Elle t’informe aussi des différents événements notés dans ton calendrier et des appels reçus, rapporte le site Mashable.

Pour la marque, cette bague serait une façon de rester connecté-e sans être scotché-e à son smartphone… Un peu paradoxal, comme point de vue ! Le mieux pour lâcher son portable, c’est encore de le laisser au fond de son sac, non ?

En tous cas, on ne connaît pas encore le prix de ce bijou (disponible en noir ou en blanc), mais la marque, très enthousiaste, a annoncé l’envoi des premières commandes avant la fin de l’année. Les experts sont eux aussi assez optimistes quant au succès de ce nouveau gadget : affaire à suivre, donc !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loxlady
    Loxlady, Le 5 septembre 2014 à 16h50

    haaaaaaan ça à l'air trop bien :puppyeyes:
    Je suis plus fan d'une bague plutôt qu'un bracelet comme objet connecté :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)