Un condensé des morts surprenantes au cinéma

Sursautons ensemble avec un condensé de quelques-unes des morts les plus surprenantes du cinéma !

Je sais pas toi, mais depuis la finale de Top Chef j’ai comme une grosse envie de me défouler (ceci n’est pas un spoil : c’est peut-être parce que je suis déçue, c’est peut-être parce que je suis contente, c’est peut-être parce que je suis triste que ce soit fini, à toi de voir). J’avais pensé me mettre à un sport de combat mais j’ai la flemme, j’avais pensé me noyer dans la nourriture grasse mais j’ai peur de mourir, alors le simili supercut réalisé par JoBlo.com dont je m’apprête à te parler m’apparaît comme la dernière option possible. Parce qu’il fait sursauter plein de fois, et pour cause : il réunit un bon gros paquet de morts les plus surprenantes du grand écran.

Ça ne veut pas dire qu’on n’y trouve que des films d’horreur façon Destination Finale ou Chucky : il y a aussi des comédies, des films d’action ou d’aventure, ou encore des petites soucoupes volantes cinématographiques :

La liste des films est disponible à la fin, mais as-tu réussi à tous les reconnaître avant de regarder le générique ?

Et pour plus de morts au cinéma, n’hésite pas à aller faire un petit tour sur la sélection des meilleures d’entre elles dans le cinéma qui fait peur sur le Blog Horreur !

via

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Primeval
    Primeval, Le 2 septembre 2013 à 20h53

    La vidéo est vraiment cool

    J'ai vraiment kiffé mais j'ai pas cherché à retrouver le nom des films car je ne suis pas très douée pour ça :red:

    Mon seul problème c'est l'extrait de Deep Blue Sea:scream:. Je ne m'attendais pas à ça et ça m'a fait peur :tears:

    Sinon la vidéo et les morts étaient cools:pedo:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!