Par  |  | Aucun Commentaire

Tu en as assez des routines beauté pas réalistes mais aussi des boutons qui fleurissent sur ton visage ? Fannyfique vient à ta rescousse avec une vidéo drôle et instructive !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat commercial avec Bioderma.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

J’ai remarqué que les matins de semaine ont une drôle d’ironie (enfin pas vraiment marrante) qui me rend chèvre. Je t’explique.

Comment je perçois l’alarme de mon réveil.

Les matins de semaine, je sais que je ne peux pas dormir tard, je travaille. Mais c’est dans ces moments-là que j’ai une envie de roupiller et de rester au lit quasi-insurmontable (par exemple, aujourd’hui, j’ai réussi à me surpasser).

Par contre, quand le week-end arrive, mon corps me trahit en se réveillant de lui-même genre vers 7h30 (perso je n’ai rien à voir là dedans) sans même avoir mis un réveil.

J’ai toute la matinée devant moi pour m’adonner à une seule activité, c’est-à-dire DORMIR, mais je déborde d’une énergie dominicale presque surréaliste.

Ce que je vis, Fanny l’a décrit avec talent dans sa Morning Routine spéciale « J’aime pas le matin » en collaboration avec Bioderma !

Un réveil en beauté avec Bioderma

Un réveil en beauté, ça se prépare.

Alors si tu rencontres des petits (ou gros) problèmes de peau qui te mettent un gros high kick au moral, je te propose qu’on fasse un petit focus ensemble sur la gamme Sébium de Bioderma, dédiée aux peaux mixtes à grasses, mais aussi à celles à tendance acnéique.

Si tu ne sais pas si ta peau est grasse, mixte, acnéique ou fan de Phil Collins, tu vas pouvoir faire ton diagnostic en ligne grasse grâce à d’astucieuses questions, afin de mieux choisir les produits adaptés pour combattre ton problème en fonction de ton type de peau.

Voilà à quoi ressemble le début de mon diagnostic.

Focus sur Sébium Mat Control et Sébium Pore Refiner

2 produits aux actions différentes, reconnaissables à leurs liserés argentés !

Dans la vidéo, la douce et sémillante Fanny, alias Fannyfique pour les intimes, présente 2 des soins de la gamme Sébium à choisir en fonction de ce que tu recherches :

  • Sébium Mat Control est indiqué si tu es en quête d’un produit pour lutter contre la brillance. Ce soin matifie ta peau et l’hydrate afin que tu puisses te maquiller sur une base lisse et nette. Pas de peluches et de trucs qui viennent en travers de ton chemin, tu pourras mener ta mission maquillage à terme !
  • Sébium Pore Refiner, comme son nom l’indique si tu comprends un tantinet l’anglais, c’est un soin qui concentre son action sur les pores, pour les resserrer. L’utilisation quotidienne de ce produit va améliorer ton grain de peau (grâce à l’action de l’acide agarique, petit mais costaud !).

En espérant que tu aies passé un excellent moment en compagnie de Fanny ! (je n’en doute pas une seconde).

À lire aussi : L’acné, le regard des autres et moi — #AcnéWeek

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Psychadélique
    Psychadélique, Le 31 mars 2017 à 8h53

    Bioderma faut encore partie de cette dark list où les produits sont testés sur les animaux non ?
    J'ai cette image du singe pelé crouteux et ensanglanté en tête du coup. C'est con.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!