La Ligue des Justiciers à l’honneur sur des montres Nooka

Par  |  | 4 Commentaires

Cette série de montres aux couleurs de super héros de la Ligue des Justiciers, signée Nooka et DC Comics, est absolument superbe.

La Ligue des Justiciers à l’honneur sur des montres Nooka

Bonne nouvelle pour les fans de super-héros ! La marque Nooka, qui est déjà une habituée des montres originales, a sorti d’un partenariat avec DC comics une série limitée au design un peu spécial.

On compte cinq montres, chacune rappelant un-e membre de la célèbre Justice League : Batman, Flash, Wonder Woman, Superman et Green Lantern. Il n’y a plus qu’à choisir son super-héros totem !

Il n’y a pas que l’apparence de la montre qui soit un peu spéciale : la manière de lire l’heure change aussi… Si vous avez encore du mal à lire les aiguilles (non, ne le niez pas), c’est peut-être la solution pour vous. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la montre affiche un cercle de douze points, qui représentent les heures. Jusqu’ici, ça va encore. En revanche, les minutes sont indiquées sur la barre horizontale, pendant que les secondes défilent sur le petit écran.

Ça va, facile ! Et puis, de loin, ça donne l’impression d’une montre ultra sophistiquée, digne de James Bond d’un super-héros, avec une alarme et un chrono intégrés comme seule de la haute technologie à la Wayne Enterprises sait en faire ! (Vous le dites si j’en fais trop.)

Ah, fatalement, une édition limitée qui en appelle à votre petit coeur sensible de fan, ça coûte un bras : comptez 150$ (environ 110€) pour vous offrir une nouvelle montre. C’est toujours moins cher qu’un iPhone, remarquez.


Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 16 avril 2014 à 18h31

    @Myaou Pour remédier à ce problème j'achète des montres qui ressemblent à celles-ci, et même avec le côté "technologique" puisque la mienne, faut appuyer sur un bouton "secret" (=je n'arrive à appuyer dessus qu'à la 2ème tentative :moqueur:) pour afficher l'heure en rouge style bombe 8)

    Mais la mienne, elle coûte 1,60€ :frotte:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!